| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 05/07/07 19:44 Sujet du message: |
|
|
Lors de la purge , ne pas actionner le levier trop rapidement sinon , tu émulsionnes le liquide . _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3366 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 05/07/07 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Thiecand a écrit: | | Lors de la purge , ne pas actionner le levier trop rapidement sinon , tu émulsionnes le liquide . |
Et pas à fond, 75% de la course suffit.
Il faut aussi refermer la purge juste avant d'arrêter de tirer sur le levier et rouvrir une fois le levier de frein revenu.
Vers la fin il faut ouvrir assez peu et tu dois observer une dureté de plus en plus importante. La différence doit être flagrante au moment ou tu ferme la purge.
As tu respecté ces principes? |
|
|
 |
boudet sebastien Motard

Inscrit le: 04 Juil 2007 Posts: 17 Localisation: 85440 grosbreuil
Ma/Mes moto(s): 250 rg gama/ 400 nsr/ 1200 bandit/ 1200 fj attelle avec un comette
|
Posté le: 05/07/07 20:49 Sujet du message: |
|
|
| je suis mecano donc je pense que je fait comme il faut mais c'est toujours pareil |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

|
Posté le: 06/07/07 06:45 Sujet du message: |
|
|
J'adore le FJ attelé au comet ...C'est un de mes rêves !!!
Mets une élastique autour du levier et guidon toute une nuit et tu verras le lendemain s'il y a du mieux ...  _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 06/07/07 12:01 Sujet du message: |
|
|
autre solution pour la purge, tu prends une grosse seringue, un tuyau cristal du bon diamètre, tu mets en dépression par l'intermédiaire de la seringue et ton tube cristal la purge de l'étrier et tu ouvres cette purge. Tu fais gaffe a chaque fois que tu fais une aspiration, au niveau du liquide.
Si c'est pas bon, regarde tes flexibles, certainement la trame cassée sous la gaine. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
domi Super motard

Ma/Mes moto(s): yamaha xv 1000
|
Posté le: 06/07/07 21:05 Sujet du message: |
|
|
salut , étonnant que tu n'as pas d'écoulement du liquide quelque part , je ne vois qu'un problème dans la création de pression , le deuxième maitre cylindre est il suffisant pour commander des freins plus "gros" ?
Pour les side-car n'a t-il pas de couplage de frein possible avec roue panier (durite suplémentaire, etrier supl ).
bon courage et à tchao domi  |
|
|
 |
boudet sebastien Motard

Inscrit le: 04 Juil 2007 Posts: 17 Localisation: 85440 grosbreuil
Ma/Mes moto(s): 250 rg gama/ 400 nsr/ 1200 bandit/ 1200 fj attelle avec un comette
|
Posté le: 17/07/07 21:15 Sujet du message: |
|
|
| merci pour les infos, a force de purger et en demontant mes etriers j'ai enfin reussi. |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

|
Posté le: 18/07/07 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux...bonne route... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
|