forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3306 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 01/07/07 11:19 Sujet du message: Y'avait longtemps!!!!!!!! |
|
|
Eh oui il y avait déjà un moment que je ne m'étais pas fait une petite arsouille because la gamelle en skis qui m'a laissé quelques douleurs à l'épaule droite et à la main gauche dés que je tire un peu sur le bonhomme.
Ce matin le temps était sec, et surtout quasiment personne.
J'ai fais environ 100 bornes dont la moitié en pif-paf qu'on enchaine avec des fois une montée et une descente de rapports entre 2 virolos, des fois seulement une montée en régime jusqu'à la zone rouge.
En plus j'ai choisi les meilleurs morceaux, tantot routes défoncées, et tantot routes genre billard trés large avec de la visibilité et tout ça au milieu des arbres en montagne.
Bonne surprise à l'arrivée, même pas mal. Ca fait plaisir de retrouver quelques sensations mais je sais que je ne peux pas encore tenir sur la durée. Patience, cela ne fait que 3 mois tout rond que je me suis vautré!!!
Et tout ça devinez pourquoi? eh bien pour un morceau de pain!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 01/07/07 11:42 Sujet du message: |
|
|
c'est dingue ce qu'on peut faire quand on a faim
sinon attention quand meme aux lendemains qui déchante  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|