Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

Z 1000R
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 30/06/07 17:24    Sujet du message: Z 1000R Répondre en citant

Salut

Alors j'ai une Z 1000R de 1983 qui na pas rouler depuis plus d'un an.donc j'ai changer les bougies remis un autre filtre a aire (filtre a aire d'un gpz 750) ,nettoyer le carburateur (nouveau gicleur et joint de cuve).

Problme

Je la dmarre avec le starter ,le ralenti est normale.
A l'acclration elle cale.
Le moteur surchauffe mes pots sont brlant au bout de 2 mn impossible de toucher .

Les bougies sont un peut noir
un peut de fume blanche sort du pot
Je suis obliger de laisser le starter sinon elle cale

Espre que je me suis bien expliquer sinon dite le moi j'essayerais d'etre plus prcis
Ps: si je bouche un peut le filtre a aire elle acclre normalement

Merci a bientt tonn!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANIEL
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Posts: 5441

Remercié 40 fois

Localisation: RENNES 35000

Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Caf racer et K100rt

PostPosté le: 30/06/07 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
j'approuve un p'it netoyage carbus reglage symchro j'approuve salut!
_________________
..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANIEL
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Inscrit le: 04 Juin 2005
Posts: 5441

Remercié 40 fois

Localisation: RENNES 35000

Ma/Mes moto(s): BMW R100rt, R100rs, R80 Caf racer et K100rt

PostPosté le: 30/06/07 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

v
Embarassed oups et richesse j'approuve salut!
_________________
..roule cool..roule toujours..
Blog de DANIELFLAT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 01/07/07 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut

le carbu faut le laisser quelques heures dans de l'essencr ou juste un coup de pinceau.

je vais faire ca est je donnerais des nouvelles

merci v
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thiecand
Assistant
<b>Assistant</b>


Inscrit le: 29 Déc 2006
Posts: 2328

Remercié 126 fois

Localisation: 44 sud Naoned

Ma/Mes moto(s): 600 RF/400 Bandit /Honda CB 350 K4/103 MVL/2x solex 3800

PostPosté le: 06/07/07 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

N'y aurait-il pas eu inversion des fils de bougies?
C'est arriv un pote , il a invers quelques fils de bougies et forcment , elle tournait comme une vraie patate et 2 chappements taient hyper brlants .
Bien sr , une fois tout remis en place , une vraie horloge ...
_________________
Mais où vont-ils tous, après ....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 14/07/07 13:18    Sujet du message: z1000r Répondre en citant

bonjour

alors j'ai deregler les vises de richesse C'est pas possible! est plus moyen de demarer la moto.
je ne c'est plus quoi faire
quand j'essai de la demarer le pot du troisieme cylindre est chaud un peu de fumer blanche sort du pot est elle pet mes ne demarre plus.

ps combien de tour pour les vises de richesse (j'ai essay 1/5 et 2 tour )

merci a tous de votre aide v a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14463

Remercié 181 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 16/07/07 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ton rglage de richesse l'air correct, vrifie l'allumage...
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
evrard
Invité










PostPosté le: 16/07/07 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca qu'avant de jouer les p'tits chimistes avec les vis de richesse il faut toujours les resserrer pour savoir combien on a fait de tour sur chaque vis et comme ca dans le cas ou on se vautre on peut tout remettre

Essaies 2 1/4 voir 2 1/2
_________________
[color=indigo:e02e94bb62][b:e02e94bb62][i:e02e94bb62][size=12:e02e94bb62]Les fiches m?ca Freebiker [/size:e02e94bb62][/b:e02e94bb62][/i:e02e94bb62][/color:e02e94bb62] : [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Allumage-classic-electronique-bougies-reglages-moto.php]Allumage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburation-essence-reglage-carburateur-moto.php]carburation[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php]?lectricit?[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Moteur-Carburation-distribution-echappement-mecanique-moteur-moto.php]moteur[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Outillage-Caisse-outil-atelier-moto.php]outillage[/url], [url=http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php]etc...[/url]



[url=http://www.facebook.com/pages/FreeBiker/401145286042][img:e02e94bb62]http://cdn1.iconfinder.com/data/icons/web2/Icons/FaceBook_32x32.png[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.youtube.com/user/titi63490][img:e02e94bb62]http://www.lavoixletudiant.com/wp-content/themes/LVE/images/b-picto-youtube.gif[/img:e02e94bb62][/url] [url=http://www.freebiker.net/blogfb/][img:e02e94bb62]http://www.freebiker.net/images/Blogger.png[/img:e02e94bb62][/url]
Revenir en haut de page
freebike
Admin
Admin


Inscrit le: 18 Fév 2004
Posts: 14463

Remercié 181 fois

Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 17/07/07 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici celle que j'avais il y a une 15aine d'annes :

T'as une tof de la tienne?
_________________
Les fiches Freebiker : Allumage, carburation, moteur, outillage, etc...

Abonnez-vous au groupe Facebook :
Trouver une pièce d'occasion pour ma moto : Clic ici
Trouver la revue technique de ma moto : Clic ici
Tous les tutos de mécanique moto sont ici : Clic ici
Calendrier des concentration de moto : Clic ici
Tous les motos-club sont ici : Clic ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 09/08/07 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut

[img]http://patrice.duriez1.free.fr

voila la bete mes ne demarre toujours pas donc si quelqu'un aurait quelque conseils ca serait le bienvenue

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsvgaz
Super motard
Super motard


Inscrit le: 22 Fév 2007
Posts: 52

Remercié 0 fois

Localisation: BAPAUME 62

Ma/Mes moto(s): Aprilia RSV/Kawasaki 1000 RX/J.Suzuki GSX1100

PostPosté le: 09/08/07 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

.:FURIEUX:. Moi j'ai eu ce genre de tracasserie sur ma Z1000J et ce n'tait que les gicleurs de relenti qui taient en cause... C'est pas possible! Un bon dbouchage de ceux-ci et tout tait au poil...
_________________
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 09/08/07 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'ai chang les gigleurs et les joint de cuves.

elle pet mes ne demarre tjr pas

quelqu'un c'est il le nombre de tours pour les vis de richesse (je n'aurais pas du toucher C'est pas possible! )

ps:le filtre a aire et d'une 750 gpz bon ou pas bon ?


merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsvgaz
Super motard
Super motard


Inscrit le: 22 Fév 2007
Posts: 52

Remercié 0 fois

Localisation: BAPAUME 62

Ma/Mes moto(s): Aprilia RSV/Kawasaki 1000 RX/J.Suzuki GSX1100

PostPosté le: 09/08/07 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

:grimace: Pour le 1000J, elles sont dvisses de 1 tour +1/4 de tour!! Essaies ca vu que le moteur est quasi le mme...
_________________
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pat-59-



Inscrit le: 22 Juin 2007
Posts: 9

Remercié 0 fois

Localisation: nord

Ma/Mes moto(s): kawazaki zzr 600 et kawazaki Z1000R

PostPosté le: 09/08/07 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vient de passer un peut de temps sur le carburateur et j'ai dcouvert que les 4 gicleur de ralenti t boucher.
j'ai voulu les dmont mes m'haleureusement j'ai russi a dviss 1 seul gicleur sur les 4 les autre j'ai forc un peut et la fente a cass donc plus moyen de les devis. Sad

PS: j'ai un carburateur d'un gpz 750 nikel y a t'il possibilit de remont tous le matriel du z1000r et de remonter sur le carbu du 750.

a moin que quelqu'un a un carburateur d'origine z1000r de 1983.

merci a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsvgaz
Super motard
Super motard


Inscrit le: 22 Fév 2007
Posts: 52

Remercié 0 fois

Localisation: BAPAUME 62

Ma/Mes moto(s): Aprilia RSV/Kawasaki 1000 RX/J.Suzuki GSX1100

PostPosté le: 09/08/07 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains beaucoup que tes carbus de 750 n'iront pas pour la 1000, au ralenti peut-etre... mais ds que tu vas pousser! en dsacord
Quant aux gicleurs de ralenti, comment as-tu fait pour voir qu'ils taient bouchs, puisqu'il faut les soritr des puits pour ventuellement voir travers??? Ce serait pas les principaux que t'as attaqus?? tonn!
_________________
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto