| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean
Ma/Mes moto(s): suzuki, savage et GS 750
|
Posté le: 21/06/07 12:50 Sujet du message: Les carbus de la 750 gs |
|
|
Salut à tous,
La Gs 750 a parcouru + de 1000 bornes depuis mon dernier message. Les fuites d'huile se résorbent. Au retour de Dijon (des coupes motos légende) j'ai eu des soucis de circuit de charge. Je vais me pencher bientot sur ce problème. Aujourd'hui ce que j'aimerais savoir, c'est comment on règle les vis "pollution ou antipollution" sur les carbus mikuni. On les voit bien lorsque les carbus sont démontés et retournés sur une table. Elles ressemblent à des vis de richesse. La rtm dit que les règlages sont faits en usine mais quand les carbus ont été totalement démontés. Comment fait on ?
Merci d'avance pour vos commentaires. _________________ On the road again...
"rwan" |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 21/06/07 12:56 Sujet du message: |
|
|
avec un analyseur de gaz _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Jean
Ma/Mes moto(s): suzuki, savage et GS 750
|
Posté le: 22/06/07 12:25 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | | avec un analyseur de gaz | Très bien merci ! En attendant, je vais leur mettre un préréglage afin qu'elles en soient toutes au même point (je vais les désserrer de deux tours). J'aurais voulu savoir sur quoi agissent ces vis : sur l'essence, sur l'air ou sur les deux à la fois ? _________________ On the road again...
"rwan" |
|
|
 |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H et GSXF 750
|
Posté le: 23/06/07 11:17 Sujet du message: Re: Les carbus de la 750 gs |
|
|
| Jean a écrit: | Salut à tous,
La Gs 750 a parcouru + de 1000 bornes depuis mon dernier message. Les fuites d'huile se résorbent. Au retour de Dijon (des coupes motos légende) j'ai eu des soucis de circuit de charge. Je vais me pencher bientot sur ce problème. Aujourd'hui ce que j'aimerais savoir, c'est comment on règle les vis "pollution ou antipollution" sur les carbus mikuni. On les voit bien lorsque les carbus sont démontés et retournés sur une table. Elles ressemblent à des vis de richesse. La rtm dit que les règlages sont faits en usine mais quand les carbus ont été totalement démontés. Comment fait on ?
Merci d'avance pour vos commentaires. |
Ce ne sont pas les mêmes (vis de richesse et d'antipollution) ?
Car il existe 2 sortes de vis .
Vis d'air qui agissent sur l'air toujours pour règler la richesse et vis de richesse qui agissent sur l'essence .
Leur règlage est différent l'une en la serrant appauvrit le mélange' et l'autre en la revissant enrichie le mélange ... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
|