Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

 


DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

probleme vers 7000 - 8000 trs sur kdx 125
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakikou80



Inscrit le: 24 Juil 2007
Posts: 1

Remercié 0 fois




PostPosté le: 24/07/07 23:24    Sujet du message: kawa 125 kdx Répondre en citant

bonjour man je viens de dcouvrir ton problme, je ne sais pas si tu l'as rsolu, j'avais eu le mme souci il y a quelque temps,alors je te donne mes solution, j'avais les mmes symptme :
regarde dans la boite a clapets tu pourrais y dcouvrir des fraguements de joints souple qui proviennent du bas moteur "joint de carter"
ils se dcollent et vienne s'y loger coinssant les clapets
tr difficille a dloger...
et protge ton arrive d'escence par un filtre car souvent le filtre du robinet au rservoir se dtache et le fond de rservoir va directement dans le carbu.
voila ce que j'avais fait.
tient moi inform a+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo37
Motard passionné
Motard passionné


Inscrit le: 12 Avr 2006
Posts: 178

Remercié 0 fois

Localisation: 37 tours

Ma/Mes moto(s): KAWA ZX . SUZ VS YAM V MAX

PostPosté le: 25/07/07 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

OUH LA ? C4EST CHAUD ? J4ADORE ? BAGARRE DE CARBUROLOGUES , qui confondent un peu le fonctionnement d'un carbu 2 temps et 4 temps , d'un carbu dpression et d'un carbu a commande directe pour mettre tout le monde d'accord en fait les 2 ont partielement raison , la vis de richesse ne sert QUE pour le ralenti quand il n'y a qu'un orifice de devers situ APRES le papillon ( cas d'un carbu dpression ) et cette vis de richesse sert pour le ralenti ET la progressivit quand il y a en plus un ou plusieurs orifices de devers situs APRES le papillon Tres peu de carbus 2 temps a commande directe ont une vis de richesse de mlange mais le plus souvent une vis d'air et celle ci est toujours situe AVANT le paillon des gaz. Sur un carbu ( sauf ceux gicleurs electromagnetiques ) tous les circuits ont une influence sut TOUTE la plage de rgime , un gicleur de ralenti et le diametre de son gicleur d'air aura une influence AUSSI hauts rgimes.

La plupart des diagrammes concernant l'influence de tel ou tel element sur les portions d'ouverture de boisseau ne sont valables QUE pour un carbu a commande directe et encore sur les anciens carbus archaques d'il y a 20 ans!!!!!


Bon , je ne suis plus mcano , je n'ai pas de garage , je n'ai pas non plus la science infuse , mais une chose est sure , ce n'estpas parce que l'on a ouvert son propre garage qu'on est forcement un bon metteur au point , et d'autre part , ce n'est pas en lisant la plupart des affirmations et schemas de fonctionnement desdit carbus qu'on saura les rgler


Et youpi , la temprature vas monter .:FURIEUX:. Embarassed fou
_________________
live life full throttle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto