| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 754 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 15/06/07 09:23 Sujet du message: vibration bm k 100 ???? |
|
|
sur la BMW K100 roadster (basique)j'ai le problème suivant , grosse vibration (fourmillement) dans toute la moto et principalement dans les repose-pieds et selle (très désagréable vous comprenez )
les séries K sont sujettes a ce problème mais je trouve le mien excessif ,,,,,,,, tous les contrôles sont ok ,,démontages et resserages , (même le centrage du moteur dans le cadre) , Le plus bizarre c'est quelle vibre (moteur tounant) même a L'ARRET????????? _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/06/07 06:26 Sujet du message: |
|
|
Te pleint pas, tu as le seul 4 cylindres qui vibre comme un bi!
Blague a part, as tu décelé un bruit particulier? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
poustofiol Vieux routard

Inscrit le: 24 Juil 2006 Posts: 754 Localisation: ardennes belge rendeux
Ma/Mes moto(s): bmw r80rt 1983
|
Posté le: 16/06/07 08:32 Sujet du message: |
|
|
c'est la moto d'un copain il n'y a pas de bruit particulier mais les vibrations sont très genante Les k100 RS ET RT a partir de 1986 ont étées dotées de slienblock aux attaches avant du moteur ,, mais pas les K100 basique (roadster) d'ou.. peut etre adapter des silenbloks  _________________ toujours une raideur d'avance !!! |
|
|
 |
EricK10023 Motard

Inscrit le: 01 Juil 2007 Posts: 12 Localisation: 23 La Saunière
Ma/Mes moto(s): BMW K100 de 1985
|
Posté le: 18/07/07 16:43 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai un K100 basic comme le tien et effectivement ça vibre, y compris à l'arret mais c'est surtout après 110km\h que ça devient pénible dans les repose-pieds. Mais bon ça vibre quand même moins qu'une Bonnie ou qu'un 1340 harley !
Mais je reconnais que ça peut être casse pieds ! (C'est le cas de le dire!)
Pour le montage des silents blocs, vu que la moto a été prévue sans à l'origine, est-ce que ça ne jouerait pas négativement sur la tenue de route par la suite ?  _________________ Eric
BMW K100
Made in Groland |
|
|
 |
|