|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edge Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 650 SVS
|
Posté le: 18/06/07 18:55 Sujet du message: |
|
|
| manxpompom a écrit: | patrick ronda,fait parti de ces virtuoses de legende ... et oui deja tel que ;van halen, horn,guilmour,santana, et j en passe....
|
Bon allez, une dernière couche "Guitar Heroes", si vous aimez le rock qui groove, il ne faut oublier Satriani. Les cheveux ont disparus depuis bien longtemps, mais le punch est toujours là http://www.youtube.com/watch?v=Y7qD4acDu68
Autre guitariste incroyablement doué, Nuno Bettencourt (Extreme), tant pour la rythmique que pour les solos. Petit extrait de son immense talent de ce qu'il peut faire avec "uniquement" une guitare sèche
http://www.youtube.com/watch?v=wbIIybVMZG
Et une dernière avec Mr Crowley de Ozzy interprété par Zakk Wilde, lui aussi bourré de talent et en plus sur un morceau monumental écrit par un monstre sacré disparu, Randy Rhodes
http://www.youtube.com/watch?v=xANS2wAF7ko
Allez, montez le son, ca fait du bien par ou que ca passe  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 1934 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 18/06/07 19:30 Sujet du message: |
|
|
En ce moment le dernier de J.Fogerty
mais j'aime aussi, Alice Cooper, Status Quo, Led Zeppelin, ZZTop, Joplin, Joe Cocker, Deep Purple...
Ou encore Lavilliers, Polnaref, Dutronc, Brassens, Ferré, Renaud, A. Bruant...
Ah tiens j'aime beaucoup aussi la musique Cubaine et Cap-Verdienne...
Pfff ! On peut aller loin comme çà
J'aime LA ZIQUE c'est tout.
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 18/06/07 19:54 Sujet du message: |
|
|
là tout de suite? Piazzolla. Si non aujourd'hui ça a été Motorhead, Mardi-gras-BB, Kortatu et Max Roach! _________________ http://turboflat.blogspot.com/
Dernière édition par xobule le 19/06/07 01:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 18/06/07 20:14 Sujet du message: |
|
|
| xobule a écrit: | | là tout de suite? Piazzola. |
Tu mange dans une pizzéria?  |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2682 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 18/06/07 20:34 Sujet du message: |
|
|
SALUT
j'aime bien Spiderbait aussi ils font des reprise mais c'est bien sympa mais bon j'peu pas metre ou dire tout c'que j'aime
http://www.youtube.com/watch?v=UtqjmuUaYXA _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

|
Posté le: 21/07/07 07:25 Sujet du message: |
|
|
Pour changer un peu, en ce moment c'est Ez3kiel avec Barb4ry
Excellent, très original, difficile à descrire, inclassable, cela se rapproche de Massive Attack
Un chti clip non officiel Versus
What a wonderful world... _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 819 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 21/07/07 16:29 Sujet du message: |
|
|
salut edge , ca fout le bourdon ; mais bon , merci je connaissais pas .......  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

|
Posté le: 21/07/07 18:05 Sujet du message: |
|
|
| manxpompom a écrit: | salut edge , ca fout le bourdon ; mais bon , merci je connaissais pas .......  |
C'est que quand on regarde la réalité en face de notre civilisation et de son produit, y a de quoi se poser des questions sur l'être humain  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 24/07/07 11:13 Sujet du message: |
|
|
yop edge..
evidement que ca craint et que le denoncer est possible , dans les pays democratiques , on t autorise a l ouvrir mais c est tout ....
et puis on t endort avec le loto et le foot a la tv, et surtout on te prive financierement a petit feu , de tes possibilites de combattre les injustices et tout doucement tu deviens esclave de la societe ou tu vis .... on t enrolera pour tuer et on t empoisenera a coup de nuage radioactif.....
apres 52 balais ; je vois toujours le meme scenario ............ et t as des mecs bien, humanistes , qui ont crié at commencé d agir contre l injustice et qui veulent la combattre , en ayant eux les moyens financiers et humains.........ET ....qui meurent bizarement d un accident , d avion , de ... moto ou d helicoptere , dun cancer foudroyant, ou d une balle perdue
quelle est la solution??? combattre et mourrir avec convictions ??? ou.... vivoter avec la tele et mettre de temps en temps 1 euros pour la paix et la faim dans le monde , et manger son foie gras sur toast , en se donnant bonne conscience ??? on voit bien que l ecrasante majorite choisit toujours la 2eme solution...
on est pas rendu avec nos ideaux humanistes edge  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Edge Fou de bécane

|
Posté le: 24/07/07 21:20 Sujet du message: |
|
|
He oui mon cher Manxpompom que faire devant tout ca...
Essayer d'inverser la tendance, mais n'est-il pas déjà trop tard ?
S'acheter une conscience à temps partiel ?
Se battre tout en sachant que ce ne sera qu'un gravier sur une montagne ?
Bien difficile de repondre....
De mon coté ca fait depuis bien longtemps que je trouve que l'etre humain est la forme la plus abjecte de vie sur cette terre, mais la cela n'engage que moi
PS : Je vois très bien de qui tu parles dans ta liste des disparus au champ d'honneur de l'humanisme, j'espere que leurs combats auront au moins permis d'ouvrir quelques yeux et consciences
Pour terminer, un dernier clip d'Ezeki3l, dans un genre moins revendicatif, mais un morceau tout aussi beau qui montre bien leur talent, tout simplement envoutant http://www.youtube.com/watch?v=uThWnnvV7hg _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

|
Posté le: 25/07/07 10:52 Sujet du message: |
|
|
bon tempo et exelente melodie ,la voix du soliste est tres envoutante ...merci edge  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2682 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 28/07/07 20:57 Sujet du message: |
|
|
salut
ça faisait longtemp que j'avais pas ecouter pis ce soir j'ai remis mon vinyl pas si vieux pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=8PUdQCrUS04 _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
christian 27 Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): kawa gtr,r100café racer,xs650....
|
|
|
 |
Edge Fou de bécane

|
Posté le: 01/09/07 07:46 Sujet du message: |
|
|
Alors la je dis chapeau l'artiste J'adore
Technique parfaite (on sent une très grosse influence Steve Vai et Satriani) et surtout il a ce qu'il manque à beaucoup, il a le groove et il le fait passer devant la technique !
Vraiment excellent  _________________ Over the hills and far away... |
|
|
 |
ghostrider_2006 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): Honda CM.400.T,
|
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|