Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
au sujet des dr big 800

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riki800
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): suzuki big 800 dr

PostPosté le: 12/06/07 20:08    Sujet du message: au sujet des dr big 800 Répondre en citant

bonjour ,
je suis nouv- ici ,, je recherche des idées de préparations , moteur ,esthétique ou autre au sujet de dr big 800 suzuki , je suis ouvert a tous contact sur ces motos , je joints mon skyblog ,, a bientot ,,
http://riki800.skyblog.com/ salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR

PostPosté le: 12/06/07 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur Freebiker salut! Je connaissait dejà ton blog j'approuve

Koi? Ont à pas déjà dialogué ensemble sur "DR MANIA"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
riki800
Motard
Motard

PostPosté le: 13/06/07 07:02    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

slt salut! ,,merci , oui , je suis sur plusieur site , tu dois connaitre Fernand ? il est de france , et est aussi sur le site de dr mania, il tiens un garage ,, nanfer moto , je lui aie acheter des pièces de dr , cadre , fourche etccccc, il est très sympat ,et toi tu es d'ou ? moi de Belgique ,, a bientot ,, j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 13/06/07 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tient... bien sur que je connais fernand j'approuve je lui ai acheter ma platine de cale pied après ma gamêle à Duizon (les autres je vous passe de commentaire) Laughing

Sinon je suis de Dieppe en Normandie (france)

v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 13/06/07 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se qui ne connaisse pas Nanfer moto, voici le lien, le ga est serieux http://nanfermotos.fr/index.php?
riki800
Motard
Motard

PostPosté le: 14/06/07 06:59    Sujet du message: cool Répondre en citant

ha tu es loin ,, domage , on se serais tirer une virée en dr lolllll, content de jaser des dr mania sur le net , car en belgique , sa se fait très rare , si tu as des photos de ta machine , ou des idées de préparation , je suis preneur , au passage je sais pas si tu connais se site ? ,, je te donne l'adresse ,, y-a un truc sympat sur le carbone , garde-boue etccc , a++++++ --- http://forum.17pouces.net
a+++++++ salut!
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 15/06/07 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissais pas se site très super mot... j'approuve ba tu sais en France aussi les BIG DR se font de plus en plus rare Sad pourtant c'est vraiment une super machine j'approuve j'approuve j'approuve.

Pour les photos de mon DR tu doit déjà pouvoir en trouver quelques une sur le Forum ou sur la dernière page du mag, (le journal des motards n°44 d'Avril 2007 Cool Laughing ) . Sinon je t'en méttrais dans un poste spéciale photos de DR. Wink

Et pour les prépas je suis plutôt orienter voyage et Raid donc pour se qui est fun c'est raper Laughing Laughing

v
Tweety
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 14/07/07 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

DR mania à un nouveau forum j'approuve voici le lien:

http://drmania.free.fr/forum.htm
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: