|

Transformations, entretien et mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 08/05/07 21:09 Sujet du message: Mes premiers pas en GP au mans.... |
|
|
ricaneur!….hi!hi!hi! le titre est ronflent hein.… mais ne vous existez pas de trop co’même, c’est juste que je viens de m’acheter un nouveau jeu PS2 de moto « Moto GP4 » et qu’il ai encore mieux que les autres ... Mais... ceci est une autre histoire…. A suivre décis peu dans un autre poste.
Bon voici mais premier tour de roue sur Moto GP4 et là au moins je ne risque pas de me faire flasher ou de me faire mal; euh… enfin presque .
Bon j'avou... je me là joue un peu sur la roue arrière histoire d’impressionner un peu mais adversaires .
La je fait une pose (celui qui me dit que le jeu est très réaliste je l’esquinte )
Toujours sur la roue arrière je franchi le drapeau à damier juste sous le nez de mon adverssaire et fini 9eme après une remonter spectaculaire la méga class..non...... bon tweety revien à la réalité et arrête de me la pété, ce n'est qu'un jeu!!!!
Si je devais classer se jeu dans une échelle de 1 à 10 je lui métrais 8 |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 08/05/07 21:24 Sujet du message: |
|
|
un bon jeu comme ça pour les soirées d'hiver ,sympa  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|