| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 07/05/07 15:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue. Beau coin Perigueux, surtout du coté de Terasson(bouffe), bien que le resto des Reynat n'est pas mal non plus  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 806 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 07/05/07 17:43 Sujet du message: |
|
|
tu devrais te plaire içi ,tu aimes le beau ...et içi c est rayonnant de fraternite et d echanges ...
bienvenue l ami  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
ZX12R Motard

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS
|
Posté le: 08/05/07 23:23 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci a tous! je suis content de voir un acceuil trés chaleureux!
pour réponse le 900SS est un carbu! "c'est le bonheur"...
Aprés pour se qui est de travailler en tant que mécano chez Ducati je vous rassur! je nage dans le jus du bonheur tout les jour! en ce moment jsuis sur un 748 en panne "faisceau electrique a changer" sinon c'est le bonheur!!! C'est vrai que j'ai un emploi du temps trés trés charger... Il faut que je prenne soins des 3motos... Le ducati le Kawa et le 125!!! Et encore c'est pas fini car ma dernière aquisition a 600euro est un Dirt bike!
125 4temps 4vitesse! Et sa c'est super dans les bois! Et en plus que je prenne soins de ma petite fiancée qui a bien du mal a suporté l'enfant "elle arrive a therme"... Ma Golf commence a etre prete a partir sur les chapeau de roue pour aller a la maternité!
Pas facile d'être papa et mécani Ducati en même temps!... mais je vous prommer je ferai de mon mieu pour etre parmis vous dans des concentre je vous envoi prochainement les photo de mes charmente moto! _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |
xobule Vieux routard

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
Posté le: 09/05/07 13:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que mécano chez ducat ne doit pas être de tout repos...  _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
ZX12R Motard

Ma/Mes moto(s): Ducati 916, Ducati 900SS, Husqvarna 125 SMS
|
Posté le: 09/05/07 20:35 Sujet du message: |
|
|
en tant que Ducatiste et étant mécano Ducati nous n'avons pas énormément de taf (pas plus que quand je travailler chez YAMAHA)...
Alors.... s'il vous plait ne les critiquer pas puis LA c'est dla belle méca! _________________ Freiner c'est voir Dieu dans le blanc des yeux |
|
|
 |
|