Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
PB Carbus - Cliquetis et vibrations sur Gsxr 600
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zozoramix

Ma/Mes moto(s): GSXR 600

PostPosté le: 04/05/07 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses...

J'ai réussi a tauper un autre mécano, pour avis contraire... Voici le premier diagnostique :

Cliquetis + Vibrations : C'est bien la distri!! Comme ca marche via un tendeur automatique, et qu'elle devient bruyante (j'approche les 54000), je la fais changer, au moins on sera sûr du calage, puis je suis pas à 6000 près.

Problème carbu : On va bien controler si c'est du dynojet, mais déjà il a été détécté un problème sur les puits / aiguilles, et heureuse nouvelle (là on m'a peut etre raconté des cracsla première fois) le puit se change!

Le gars me prend 3 fois rien pour l'ensemble, je le connais depuis plusieurs années, il fera ça le WE. Avant toutes choses, on commande la chaine, le tendeur, les aiguilles et puits. Eventuellement aussi les membranes et pointaux.

De l'autre coté, si usure prononcée il y a sur les aiguilles, je ne serait pas surpris pour que ce soir du dynojet, réputé pour l'usure des aiguilles... (c'est vraiment de la merde!)

Je fais ça ce mois ci, donc je mettrai la conclusion sur ce post, histoire que d'autres puisse s'en inspirer pour leurs problèmes...

Merci déjà pour vos précieux conseils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nene
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): suzuki 600 djebel AC/DC

PostPosté le: 04/05/07 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait bien que tu vois enfin le bout de tes problemes!
et je comprends beaucoup mieux, aujourd'hui , la réaction de Speed, quand j'ai demandé naïvement ce que valaient les kits dynojet! Cool salut!
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net