forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2053 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 05/05/07 23:34 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | | sammy270 a écrit: | | Tweety a écrit: | c'est pourtant délicieux revenu à la pouelle avec de l'ail  |
"... Poussin !!! c'est quoi une pouelle ?"
Sammy :papy: |
Pouf!!!! je crois que je voulais dire une poêle, euhh enfin tu sais le truc pour faire cuire le manger
A je vous ai pas dit, j'suis complêtement nul en grammaire, en orthographe, en.... Ba tout symplement en franchaïche A en plus après la gastro, c'est la grippe et sa fait 15 jours que je mi drogue au cachtons c'est là fête quoi  |
Mais non C'était pour faire référence à une pub où la nana est censée faire réchauffer un produit quelconque "à la poële" et cette nana, pourtant brune (comme quoi c'est vrai qu'elles ne comptent pas forcément pour des prunes ), demande à son mec hors caméra "...Poussin, c'est quoi une....ppouelle...?"
Rien à voir avec ta euh...gran'mère ?
Sammy :papy: _________________ Sex, bike & rock'n roll |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 07/05/07 07:19 Sujet du message: |
|
|
:tape: :tape: :tape: oups! je n'avais point fait l'allusion...
D'un autre côté je suis un peu rassurer; j'ai crus un moment que ... t'avé passer l'arme à gauche quand tu ma appeller poussin  |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|