Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
y'en a

Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 26/04/07 21:02    Sujet du message: y'en a Répondre en citant

qui sont pas droles Confused Embarassed Embarassed

http://www.autonomie.org/messages/030309imp.htm

C'est pas possible! C'est pas possible! étonné!
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 27/04/07 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

pas drole non C'est pas possible! encore un qui déblatère sur un sujet qui ne maitrise pas Rolling Eyes
nirvana21
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): 600FZS fazer et FZ6 s2

PostPosté le: 27/04/07 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ces con......s ???? .:FURIEUX:. .:FURIEUX:. C'est pas possible!
je cite : " La moto permet également aux hommes de se distinguer des femmes et d’affirmer une certaine forme de virilité. Théoriquement accessible aux femmes, la moto est, en fait, quasi-réservée aux hommes, à l’exception des passagères, et des compagnes de motards. On ne croise pas souvent des motardes avec un passager à l’arrière ! Des femmes qui arrivent tout à la fois à poser les pieds par terre, à manœuvrer la moto sans le moteur, qui ne craignent ni de se salir, ni de se décoiffer, ni de s’abîmer lors d’une chute, vous en connaissez beaucoup ? Vous l’épouseriez ?"
encore un qui n'a rien compris !!! c'est nul! j'aiu déjà entendu des choses absurdes mais là , c'est le pompon !!
faut le machinegun ce type
quand on sait pas on se Ne dit rien !
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 27/04/07 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

il ne dis pas trop de conneries, je dirais même qu'il raconte pas trop mal Laughing Laughing simplement il est hors du coup, il raconte ce qu'il voit en étant de l'extérieure, c'est tout.Laughing Laughing

PS, attention les filles, je vais me prendre une grosse moto avec plein de chromes qui brillent, ça vous branchent? Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
matamor
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Hd heritage

PostPosté le: 27/04/07 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot moins de conneries que d'habitude !!!!!!!!!!!C'est déjà ça .....
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 27/04/07 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas que l'on puisse écrire des choses pareilles. Je n'ai pas terminé la lecture de ce texte car ça commencait à me gaver. c'est nul!
Je pense que l'on peut dire la même chose de tout ce qui peut se faire en dehors du métro boulot dodo: partir en montagne, faire du jet skis, rouler avec des grosses bagnoles faire des courses de camions etc.......
Chacun son truc pour s'éclater, le principal est d'y trouver son bonheur, peu importe le moyen, il faut vivre.
Je pense que le mec qui a écrit ça à un problème de jalousie ou de frustration.
Il parle de la moto comme si c'était une tare psycologique.
J'arrête là car ce genre de type me gonfle et j'ai tendance à tourner les talons lorsque j'en rencontre. fou

Et que cela n'empêche pas de future motardes de s'y mettre. j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 27/04/07 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se mettre en colère, il n'a pas tort. Simplement il ne voit que ce qui est le plus visible. Il ne connaît que la partie un peu extravagante du monde motard, les kéké, les trompe-la-mort, les bikers avec les tee short mouillés et les preux chevaliers sur leur fier destrier.
C'est donc une analyse d'un mec qui n'y connaît pas grand-chose en "motards". Il n'a, simplement, pas compris, que les motards ou motardes sont des mecs et des femmes comme les autres, avec défauts et qualités. Ce que l'on peut reprocher, c'est que ce mémoir sera lu par des gens qui n'y connaissent rien non plus, et des fois par , aussi des gens de pouvoir (état) . ces personnes penseront connaître les motards en lisant ça, et tout le reste suivra...............................................................................amen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
Championne du monde
Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 28/04/07 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait bien rire ces bétises Laughing j'ai enfin compris pourquoi ya pas de passager sur ma ducat hahaha c'est parce que je suis jamais coiffée C'est pas possible! C'est pas possible! ben non c'est parce qu'ils ont peur des ducat en désacord en désacord non mais dis donc qu'est-ce qui faut pas entendre C'est pas possible! sont graves les gens des fois Surprise fou

v salut!
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 28/04/07 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben jamais coiffé...c'est sur,mais en meme temp sa serai dur un brushing sous l'integrale!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rien de plus beau qu'une belle nana sur une becane..ah si peut etre...une ducat' tout cour;..... Laughing Laughing

v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chris
Championne du monde
Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 28/04/07 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

surtout la mienne Laughing Laughing Laughing
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 28/04/07 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
Faut pas se mettre en colère, il n'a pas tort. Simplement il ne voit que ce qui est le plus visible. Il ne connaît que la partie un peu extravagante du monde motard, les kéké, les trompe-la-mort, les bikers avec les tee short mouillés et les preux chevaliers sur leur fier destrier.
C'est donc une analyse d'un mec qui n'y connaît pas grand-chose en "motards". Il n'a, simplement, pas compris, que les motards ou motardes sont des mecs et des femmes comme les autres, avec défauts et qualités. Ce que l'on peut reprocher, c'est que ce mémoir sera lu par des gens qui n'y connaissent rien non plus, et des fois par , aussi des gens de pouvoir (état) . ces personnes penseront connaître les motards en lisant ça, et tout le reste suivra...............................................................................amen

Je suis assez de l'avis de Speed. Je rajouterais seulement qu'il a quand-même pas mal de retard à l'allumage le gus. Le mythe du motard rebelle et du "blouson noir" est éculé depuis pas mal de temps et son côté mysogine est complètement hors du coup. Il y a bien longtemps que les filles nous font souvent la nique sur tous types de motos et c'est très bien comme çà. Je dis pas çà parce-que Nirvana ou Chris sont ici des nôtres, mais c'est d'une telle évidence Surprise
Son raisonnement est en retard d'au moins 30 ans Laughing
Etre motard c'est aimer la moto. C'est être libre de choisir de se geler le c.. ou de manger des moustiques. Etre garçon, fille, bourgeois, prolo ou encore curé ne change rien...
Mais c'est juste mon avis v

Sammy :papy:
cresipit
Motard passionné
Motard passionné

Ma/Mes moto(s): R60/5 ;125 guiller de 1953;900 xjs

PostPosté le: 30/04/07 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette "analyse" pourait etre adaptée aux collectioneurs de vieilles voitures, amateurs de tuning, de 4x4, de pitt, rockers mais aussi aux visiteurs du salon de l'auto, militaires, syndicalistes .........
En effet ces MECS discutent entr'eux, se "reconnaissent", certains font même partie d'un club, s'habillent pareils et parlent entr'eux de leur metier, de leur passion et un "invité" ne comprendrait pas tous les mots et c'est plutot viril le tuning, t'épouserais une fille qui fait du tuning ?...............

Ce mec est un intello qui n'a jamais fait de moto, il ne faut pas chercher de frustration a l'origine d'une passion, intellectualiser (vache de mot!) tout et n'importe quoi et surtout, surtout vive les filles a moto ! !

j'ajoute que les machos, QI a 1 chiffre et hommes virils par procuration sont trés faciles a trouver y en a partout et même chez les piétons qu yaiment pas la moto..........
Bon, je me calme ......... salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 30/04/07 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas être en colère, l'analyse n'est pas si mauvaise, mais comme tu dis applicable à tout le monde, même aux fans politiques du moment. Laughing Laughing
sylver
Fou de bécane
Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): r1100rt et R90/6

PostPosté le: 30/04/07 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

0/10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le bar des motards Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: