| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle moto vous ferez plaisir si vous gagniez au Loto ? |
| BMW |
|
10% |
[ 6 ] |
| DUCATI |
|
14% |
[ 8 ] |
| HARLEY |
|
23% |
[ 13 ] |
| HONDA |
|
10% |
[ 6 ] |
| KAWASAKI |
|
1% |
[ 1 ] |
| MOTO GUZZI |
|
3% |
[ 2 ] |
| SUZUKI |
|
1% |
[ 1 ] |
| YAMAHA |
|
1% |
[ 1 ] |
| AUTRE |
|
32% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 56 |
|
| Auteur |
Message |
oldcrow Super motard

Ma/Mes moto(s): f6c,rebel450,midnight special, tr1,xjr 1300,cb360,magna500,gs500E
|
Posté le: 30/09/08 16:02 Sujet du message: |
|
|
bah il a le droit de trouver ca moche et de le dire quand meme non???c est SON avis lol moi je trouve pas ca moche mais je trouve ca petit les harleys..j ais l air d un crapaud sur une boite d alumettes la dessus et pis ca avance pas du moins je trouve que ca avance pas ca c est MON avis mais j ais pas la science infuse hein  |
|
|
 |
bebert Super motard

Ma/Mes moto(s): sporst 883 de98
|
Posté le: 30/09/08 19:52 Sujet du message: |
|
|
| orangemecanic a écrit: | | Citation: | | Harley certainement pas, je préfère être à pied que d'enfourcher ce type d'horreur... plutôt une BMW alors |
"On aime ou on n'aime pas, mais on ne dit pas beurk"
Pourquoi dire que c'est une horreur, tu n'apprécies pas, ok, ça n'empêche pas d'être joli!
Je ne voudrais pas d'une 1098, pourtant, je ne la trouve pas moche, juste en dehors de mon utilisation, c'est tout!
A+ Gilles, tolérant!  |
Tout à fait d'accord avec toi, est ce qu'ont va dire que leur tupérouare c'est de la m..... |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 30/09/08 20:38 Sujet du message: |
|
|
T'façon c'est pas pour les tafiole le HD
un truc qui te prend les tripes dès 1000 Trs/mn, qui dépose n'importe quelle moto au feu sans forcer , c'est pas pour n'importe qui
pis faut aimer les vraies motos faites avec du bon Acier
bref incomparable , et faut y gouter pour comprendre  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/09/08 21:10 Sujet du message: |
|
|
ben moi
ca
ou
ca
et pour tous les jours
ca
ca c'est des vraies bécanes d'homme pas des "bi".......................cylindres  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 30/09/08 21:16 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas ...........
................................... la position pour rouler là dessus  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 30/09/08 21:24 Sujet du message: |
|
|
tu sais que j'ai dix fois plus mal au dos sur un custom ou un trial, que sur une sportive.
Par contre les genoux ce n'est plus possible sur les suppo (sont tout déglingués) _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
bebert Super motard

Ma/Mes moto(s): sporst 883 de98
|
Posté le: 30/09/08 21:32 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | ben moi
ca
ou
ca
et pour tous les jours
ca
ca c'est des vraies bécanes d'homme pas des "bi".......................cylindres  |
Tu a de bon goûts.  |
|
|
 |
orangemecanic Super motard

Ma/Mes moto(s): Voxan Scrambler et GL650
|
Posté le: 01/10/08 07:44 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bah il a le droit de trouver ca moche et de le dire quand meme non???c est SON avis lol moi je trouve pas ca moche mais je trouve ca petit les harleys..j ais l air d un crapaud sur une boite d alumettes la dessus et pis ca avance pas du moins je trouve que ca avance pas ca c est MON avis mais j ais pas la science infuse hein |
Remarque que je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de trouver ça moche, ni de le dire! Par contre de dire que c'était moche, là, oui!
Pour avoir l'air d'un crapaud, tu dois mesurer plus de 2m, non? Parce que mesurer moins d'1m70 t'interdit sur certaines d'atteindre les reposes-pieds!
A+ Gilles, "mon Maitre soixante trois" comme disait Pierre Dac!  _________________ La vie est une MST 100% mortelle |
|
|
 |
|