| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 16/04/07 19:00 Sujet du message: Il rêvait d'Easy Rider |
|
|
La moto a été fatale à Kevin (16/04/2007)
Du haut de ses 5 ans, le virus l'habitait déjà. Il rêvait d'Easy Rider. Il s'est tué ce samedi
BRUXELLES Ouvrier boulanger au Makro de la chaussée de Mons à Leeuw-Saint-Pierre, Kevin Terny avait tout, à 22 ans, pour être heureux. Il s'est tué ce week-end.
Après l'accident de moto qui lui a coûté la vie, son père dit que son fils a vécu passionnément. Samedi, à 3 h du matin, Kevin gisait sur la chaussée de Ninove. L'équipe d'urgence de l'hôpital Érasme tentait encore de le ramener à la vie. En vain. Kevin est l'un des trop nombreux motards tués sur nos routes ce week-end. Un week-end à la météo idéale. Trop idéale, sans doute.
Kevin sur sa Yamaha s'est tué sous les yeux de son amie qui le suivait en voiture, a tout vu de l'accident mais n'a rien pu pour l'empêcher. Et pourtant, l'accident n'a impliqué que lui et Kevin ne roulait pas trop vite
Le couple avait passé la soirée avec des copains dans un établissement à Roosdaal. Kevin tient de son père le virus de la moto. Pour son père, Kevin était prudent, très sûr de lui, un très bon pilote qui connaissait bien sa machine, une Virago 535. Jessy et Kevin ont quitté vers 2 h. Jessy suivait. Elle raconte que Kevin, devant elle, a ralenti sur la chaussée, se retournant fréquemment comme pour vérifier sa roue arrière, comme s'il y avait un problème qu'il cherchait à préciser. En se retournant, Kevin s'est déporté vers la gauche sans paraître se rendre compte qu'il se rapprochait de la berme centrale que la roue avant a heurtée de plein fouet. Avec la vitesse, même relative, la moto a été catapultée au-dessus de la berme et a rebondi sur la bande de circulation d'en face, puis fini sa course dans un poteau. Le motard a probablement été tué sur le coup.
Tout lui souriait, raconte son père. "Mon fils avait tout : un bon boulot, une copine, une maison et une moto. Il aimait la vie. Je me souviens que tout petit, quand il avait 5 ans, il insistait déjà pour faire démarrer la moto quand je l'emmenais faire un tour." C'était ce week-end, un week-end comme les autres. Un verre avec les copains.
Kevin était son fils unique. Depuis l'an passé, le motard de 22 ans habitait avec Jessy à Hérinnes. Il était en train de réaliser un autre rêve : construire de ses mains un chopper suédois identique à celui de Peter Fonda dans le film culte de 1969 Easy Rider.
Une folie de 50.000 euros.
Kevin avait déjà assemblé le cadre et le moteur...
_________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/04/07 20:52 Sujet du message: |
|
|
Zéro commentaire , injuste tout simplement  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
marco Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600
|
Posté le: 16/04/07 20:52 Sujet du message: |
|
|
Zéro commentaire , injuste tout simplement  _________________ Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
lebestroll's Champion du monde

Inscrit le: 25 Fév 2004 Posts: 1391 Localisation: Brugelette Ath Begium
Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(
|
Posté le: 16/04/07 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui en plus il roulait cool !! Je me dis parfois devant un accident de moto le gars la un peu cherchez a cette vitesse ont est pas sur un circuit mais la!!!
Quand ton heure a sonné!!!
PS : Rien que pour se W E je pense qu’il y a 5 motards décédés sur les routes Belge
Je vais me renseigner pour confirmer pour ne pas dire de bêtises  _________________ Maintenant plus motard, mais caisseux malgré moi!!! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3341 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 17/04/07 17:22 Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: |
Zéro commentaire , injuste tout simplement  |
+1 |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 834 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 17/04/07 17:44 Sujet du message: |
|
|
salut kevin
tu es parti retouver les sheene , bonhuil, andersson et tous les autres meme anonymes comme toi , qui run maintenant ensemble dans un autre monde ...
ON VIENDRA NOUS AUSSI ;;;;quand le moment sera venu  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1328 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 20/04/07 11:28 Sujet du message: |
|
|
on est peu de choses dans ce bas monde,esperons que tout ces motard se retrouvent la haut avec leur machine et la meme passion....apres c'est histoire de croyance........et je n'y croi pas..........dans ces cas la on ne peut que soutenir la famille....
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1323 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 20/04/07 12:56 Sujet du message: |
|
|
| dur pour ceux qui restent |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 20/04/07 13:28 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | on est peu de choses dans ce bas monde
 |
Et oui, cette vérité est bonne. faut pas croire autre chose.  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
|