| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw1100lt
|
Posté le: 31/03/07 18:00 Sujet du message: pour les courageux sortie à Auray 56 |
|
|
c'est la quatrieme édition ,dans le morbihan 56 lycée de Kerplouz à Auray direction route du Bono puis à droite c'est indiqué
le programme
droit d'entée de 1 euro par casque au prifit de l"association téranga
le matin démonstration de stunt moto par l'association l'aseck à partir de 10 heures
à 11 heures exercice de désincarcération suite à un accident voiture moto ,que j'animerai en direct
12 heures repas sur place et à table pour la modique somme de 8 euros (à reserver en arrivant )
14heures départ de la balade pour environs 80 km ,par petite route et vers la côte quiberon ,saint pierre quiberon ect ect
retour vers 17 heures
une journée à ne pas manquer elle rassemble autour de 400 motards
et en plus soleil annoncé  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
xobule Champion du monde

Ma/Mes moto(s): K1100LT et anciennement un R100RT
|
|
|
 |
merlin Super motard

|
Posté le: 31/03/07 18:46 Sujet du message: |
|
|
la boulette
c'est demain et ce n'est pas un poisson d'avril
donc dimanche 1 avril à Auray ,lycée de kerplouz à partir de 9 heures il y aura le café de chaud .  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 31/03/07 21:32 Sujet du message: Re: pour les courageux sortie à Auray 56 |
|
|
| merlin a écrit: |
le matin démonstration de stunt moto par l'association l'aseck à partir de 10 heures
|
C"est pas mon truc _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
|
|
 |
merlin Super motard

|
Posté le: 01/04/07 04:01 Sujet du message: |
|
|
je ne voudrait surtout pas entrainer une polémique,je te suis à (100% pour 100%)en ce qui concerne le massacre des moteur moto c'est pas mon truc non plus ,mais comme il en faut pour tous les gouts j'ai quand même autorisé cette exibition mais dans un cadre sécurisé et autorisé plutot que de voir faire ce genre de pratique sur la route et parmis les spectateurs et puis il y à quand même le choix puisque le stunt c'est le matin et la balade l'aprés midi et je serait trés vigilant pour ne pas que certain ne soit tenté de reproduire cela pendant la balade (exclusion sans ménagement)
je ne peux me permettre d'avoir le moindre incident ,je suis IDSR en préfecture de Vannes ,et adjoint Mr moto sécurité moto ,j'ai aussi une association d'encadrant sécurité pour les manifestations style course cycliste .et pour finir enquêteur ECPA accident de la route .
voila ce que je tenais à dire la sécurité j'y suis trés vigilant et trés respectueux
mon dada la moto passion découverte nature j'use plus le pneu dans le milieu que sur les bords ,bon je me prépare pour faire la route bonne journée à vous tous et peut être au plaisir de rencontrer certain à cette occasion  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
xobule Champion du monde

|
Posté le: 04/04/07 17:51 Sujet du message: |
|
|
Tu ne nous as même pas dit comment ça s'était passé!
Tu as des photos? La K a bien tournée? _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 05/04/07 08:24 Sujet du message: |
|
|
Un IDSR de plus sur le forum KATIIIIE ya un collegue a toi sur le forum  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
xobule Champion du monde

|
Posté le: 05/04/07 12:05 Sujet du message: |
|
|
j'aurais peut être des questions à te poser en ce qui concerne l'organisation d'évenements de ce genre.
Je compte organiser une balade pour le téléthon (l'année dernière déjà j'avais prévu des baptèmes de side mais ça a été annulé au dernier moment pour des problèmes d'assurance...).
Je participais chaque année à une motovirade en Alsace (plus de 1000 motards) et j'ai j'ai cru comprendre que c'était compliqué à organiser! _________________ http://turboflat.blogspot.com/ |
|
|
 |
merlin Super motard

|
Posté le: 06/04/07 06:38 Sujet du message: |
|
|
ça c'est super bien passé ,pas d'incident (sauf l'équipe de stunt qui c'est lamentablement gauffré)une moto détruite et pas de bobo heureusement que tout était sécurisé ,pour la balade beau temp belle mer 390 motards ,selu hic au retour mon collègue du stand Mr moto qui nous à fait un malaise ,on à vraiment cru qu'il allait passez dans l'autre monde évacuation par le SAMU ,bref grosse angoise il à fallut attendre 23 heures pour avoir des nouvelles bilan : grosse angine mal soigné qui à sur infecté plus de 40 de température et par la dessus arret respiratoire ,bon il lui reste plus qu'à se reposer .
pour le besoin de renseignement pour les demandes d'autorisation pour la virade pas de problème j'écoute  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
gleme Super motard

Ma/Mes moto(s): bmw K100lt
|
Posté le: 06/04/07 22:29 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | | pour finir enquêteur ECPA accident de la route |
à l'ocassion si tu pouvait me renseigner sur ça je serait intérreser d'en savoir plus, comment devient-on enquéteur? comment vous procédaient?....etc etc
merci d'avance _________________ l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!! |
|
|
 |
merlin Super motard

|
Posté le: 09/04/07 07:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | à l'ocassion si tu pouvait me renseigner sur ça je serait intérreser d'en savoir plus, comment devient-on enquéteur? comment vous procédaient?....etc etc |
il n'y a pas plus simple ,dabord être IDSR ,puis il faut faire une demande pour être enquetteur auprés du responsable du réseau (coordonateur sécurité routière )il y a un formulaire à remplir puis ensuite il te donnerons (si ta candidature est retenue )les date de stages tu as trois jours de formation à faire .
ECPA = enquête comprendre pour agir
voila bonne chance  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
gleme Super motard

|
Posté le: 09/04/07 07:30 Sujet du message: |
|
|
??? _________________ l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!! |
|
|
 |
merlin Super motard

|
Posté le: 09/04/07 08:03 Sujet du message: |
|
|
ok j'avais pas tout compris
IDSR = intervenant départemental de sécurité routière
ça c'est la première étape avant d'être (ECPA)
Donc tu vas sur le site de la préfecture de ton département ,puis tu trouveras qui agit pour la sécurité routière et là tu trouveras comment faire et auprés de qui faire sa demande .  _________________ solidarité et courtoisie |
|
|
 |
gleme Super motard

|
Posté le: 09/04/07 08:05 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour tout ces renseignements _________________ l'été il fait plus chaud dans un lit d'hôpital et plus frais à la morgue que dans un cuir !!! |
|
|
 |
|