| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
billees
|
Posté le: 24/03/07 08:45 Sujet du message: vidange ! ! ! |
|
|
Bonjour à tous;
voilà! je viens d'avoir un HD, et je n'y connais rien en HD donc j'aimerai avoir un peu d'infos si possible.
Au fait j'ai juste une 883 modifiée 1200 de 2001.
J'aimerai remettre à jour tous les huiles, on m'a dit qu'il y avait de l' huile moteur, l'huile primaire et l'huile boite, est ce bien vrai?
Par contre pouvez vous me dire où se trouve les bouchons de vidange SVP? (avec photos ca serait cool )
Merci d'avance |
|
|
 |
nico Motard passionné

Ma/Mes moto(s): un bobber noir et jaune
|
Posté le: 24/03/07 11:42 Sujet du message: |
|
|
SALUT
pour les vidanges pour un sports, rien de plus simple :
vidange moteur :
du bac a huile, tu as une durite qui part du dessous et qui est fixée au cadre avec un collier pour la retenir.
tu débranche cette durite et tu la vide dans un bac. gaffe à pas en mettre partout lorsque tu débranche.
quand le bac à huile est vide, tu refixe la durite au cadre, tu démonte le filtre, tu refais le niveau d'huile.
pour bien purger ton circuit, tu fais tourner ton moulin avec le filtre démonter, ce qui permet de purger aussi la pompe.
forcément ça va dégueuler du support de filtre, donc mef'.
quand l'huile qui sort de ton support de filtre est claire, tu arrète le moulin, tu remonte ton filtre après avoir huilé le joint. tu sert à la main et pas plus. tu finis par remettre ton niveau d'huile correcte et c'est fini pour l'huile moteur.
pour le primaire, c'est encore plus simple.
sous ton carter primaire, au milieu, tu as une vis de purge.
tu dévisse et tu laisse couler.
quand ça coule plus, tu remet ta vis avec un joint neuf, c'est mieux.
tu démonte la trappe de visite du primaire, celle qui est au milieu du carter et tu mat le volume d'huile préconiser par le constructeur ( va voir sur le manuel)