forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thiecand Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): GSXR 1100 H
|
Posté le: 19/04/07 09:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un copain qui a eu le même soucis :une soupape fondue !!
La cause était une consommation d'huile ( normal chez Yam ) donc soupapes calaminées et fusion de la calamine .
Cela peut venir aussi d'une richesse trop pauvre ( tiens c'est marrant ça , une richesse trop pauvre !!)
Pour ce qui est du joint d'embase , je n'hésiterai pas à le changer car ce serait rageant qu'il y ait une fuite , une fois tout remonté surtout que le joint a été écrasé déjà .... _________________ Mais où ils vont tous après .... |
|
|
 |
Gege13 Motard

|
Posté le: 19/04/07 12:47 Sujet du message: |
|
|
Regarde chez equip la pochette complete viens de de chez Louis DE il y a tout les joints je l'ai fait, mais les joints ne sont pas de trop bonne qualite j'ai eu une fuite aux remontes d'huile donc joint de culasse et pour les joints des pipes d'admission idem. Les joints de queu de soupapes chez Yam 90€ pour le reste je te le dit ce soir les factures sont au garage a+ _________________ Gazzzzzzz !!! |
|
|
 |
francky zx Motard

|
Posté le: 19/04/07 19:55 Sujet du message: |
|
|
merci , c est vrai que je peux me permettre de faire un peu de frais vu le prix d achat et qu elle est propre .
mais pas trop , j ai deja une moto ( une kawa , on peut ici ou je vais me faire virer !) .
a+ franck |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|