Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
info yamaha venture 1200 ou 1300

Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la raleuse07

Ma/Mes moto(s): YAMAHA 1100 VIRAGO

PostPosté le: 19/03/07 19:35    Sujet du message: info yamaha venture 1200 ou 1300 Répondre en citant

SALUT JE CHERCHE UNE YAMAHA VENTURE 1200 OU 1300 J'AIMERAIS BIEN DES RENSEIGNEMENTS SUR CE TYPE DE BECANNE AVANT DE FAIRE DES CONNERIES MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 19/03/07 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous salut!

Si tu pouvais écrire en minuscule ca serait nickel j'approuve
Pour la Venture tu veux connaitre ? En tant que pilote et mécano ou juste pilote ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la raleuse07

PostPosté le: 19/03/07 19:50    Sujet du message: Info venture 1200 1300 yam Répondre en citant

[salut des collegues me dise de me mefier car il y a des gros problemes sur les venture je suis pilote et ancien mecano auto rien a voir avec les motos y a t' il vraiment des probleme si oui de qu'el type connait tu la venture , ? merci
la raleuse07

PostPosté le: 20/03/07 09:07    Sujet du message: DEMANDE INFO 1200 ET 1300 YAMAHA VENTURE Répondre en citant

Salut j'aimerai que l'on me dise si la 1200 et la 1300 yamaha venture sont des becannes fiable et aussi si des pannes frequentes sont connus merci pour vos reponse pas serieux s'abtenir A+
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 20/03/07 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais que deux venture, et les proprio ont des problèmes avec. Je ne dis pas que c'est une bécane pas fiable, ça dépend de beaucoup de choses, surtout des pilotes et de l'entretien et comme ces bécanes sont des deuxième main Rolling Eyes
Bien connaître les anciens proprio et l'historique de la moto est important pour une bécane d'occasion, ce qui sera le cas si tu veux une venture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
la raleuse07

PostPosté le: 20/03/07 17:08    Sujet du message: yam venture 1200 1300 Répondre en citant

speed a écrit:
je ne connais que deux venture, et les proprio ont des problèmes avec. Je ne dis pas que c'est une bécane pas fiable, ça dépend de beaucoup de choses, surtout des pilotes et de l'entretien et comme ces bécanes sont des deuxième main Rolling Eyes
Bien connaître les anciens proprio et l'historique de la moto est important pour une bécane d'occasion, ce qui sera le cas si tu veux une venture.
salut et merci pour ta reponse mais le probleme est qu'elle ne fait pas avance mes recherches j'aimerai connaitre le type de pprobleme pour evité de me faire endoffer merci
patfar
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): Venture 1200/ DR 600

PostPosté le: 01/04/07 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Effectivement tout dépend beaucoup de l'entretien de la moto, mais j'en suis à ma deuxième venture 1200 et celle que je roule est de 87 et presque 100000 km. L'année passée, nous sommes descendus ma femme et moi, en Croatie par l'autoroute ( juste pour dire que les limitations Cool , bon mais c'est pas non plus une hayabusa Laughing ) sans problème, juste un peu plus d'huile que d'habitude et entre 7 et 8,5 litres au cent.
Maintenant pour les gros problèmes que tu pourrais rencontrer, c'est les pignons de 2e de la boîte à vitesse, surtout pour les modèles d'avant et jusqu'à 84. La réparation n'est pas très compliquée, si tu le fais toi-même.
C'eat encore un de ces bons gros moteurs qui s'ouvre en deux sans devoir tout démonter, mais bon dieu qu'il est lourd.
J'ai aussi eû l'entrainement du cardan découplé, une histoire de cônes Ta fumé ou koi! .
Autrement pas pire que les autres .
Le pour j'approuve :
Confort
Fiabilité
Tu passes pas inaperçu.
Le contre c'est nul! :
Petit réservoir essence
Tenue de route par grand vent: peut surpendre y a de la surface carénée.
Difficulté pour trouver les pièces, les disques de freins d'origine neufs que pouik chez nous .:FURIEUX:.

Pour résumer, de toute façon, ces motos-là c'est un coup de coeur.
Si tu as des questions je suis dispo..
A+ salut!

Chtipat
Motard
Motard

Ma/Mes moto(s): Yamaha 1300 venture royale

PostPosté le: 06/04/07 14:21    Sujet du message: adresse Répondre en citant

va voir ici ! v

http://ventureclubdefrance.superforum.fr/ j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> YAMAHA Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: