| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thefrenchowl Motard

|
Posté le: 16/03/07 08:10 Sujet du message: |
|
|
paf la bm | Citation: | | A 13000 n'y at'il pas moyen de demander au constructeur de participer? |
...l'espoir fait vivre...
Patrick _________________ Flat Head Forever
http://www.harleykrxlrtt.com |
|
|
 |
BIBI Motard

|
Posté le: 20/03/07 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,j'ai eu un probléme similaire sur un 883 de 2003 ,j'avais un à-coup en démarrant en 1ére et je pensais aussi à l'embrayage et en fait c'est une rondelle qu'il a fallu déplacée dans la BV et le problème a disparu c'est connu chez Harley. Ne me demande pas exactement ce qu'il ont fait ,je ne suis pas mécano ,le travail a été réalisé chez ATS paris .Pour toi le problème est peut-etre different mais cela peut te donner une piste  |
|
|
 |
barji
|
Posté le: 20/03/07 18:40 Sujet du message: |
|
|
| BIBI a écrit: | Bonjour ,j'ai eu un probléme similaire sur un 883 de 2003 ,j'avais un à-coup en démarrant en 1ére et je pensais aussi à l'embrayage et en fait c'est une rondelle qu'il a fallu déplacée dans la BV et le problème a disparu c'est connu chez Harley. Ne me demande pas exactement ce qu'il ont fait ,je ne suis pas mécano ,le travail a été réalisé chez ATS paris .Pour toi le problème est peut-etre different mais cela peut te donner une piste  |
je suis aussi chez ATS Bastille
ça t'a couté combien ? |
|
|
 |
BIBI Motard

|
Posté le: 21/03/07 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ben pas grand chose ,ça a été pris en charge par ATS ,juste une bonne bouteille !!  |
|
|
 |
Zeetoon
Ma/Mes moto(s): XLH883 harley
|
Posté le: 23/03/07 12:38 Sujet du message: |
|
|
en surfant par hasard sur ce forum, j'ai lu ton PB:
j'ai eu le même souci, il s'agit en fait d'une usure du crabot ou plus exactement d'une cale sur l'arbre recevant les pignons. ce n'est pas du tout l'embrayage; la réparation a été faite par le concessionnaire: changement de la cale par une cale + épaisse, l'opération n'est pas trés chere, la piece ne coûtant presque rien, juste de la main d'oeuvre.
Salut motard... |
|
|
 |
|