Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
revue technique

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> [ Motos Françaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebdu02

Ma/Mes moto(s): 1100 gpz

PostPosté le: 11/03/07 15:46    Sujet du message: revue technique Répondre en citant

bonjour a tous , voila , je vous expose mon probleme , je dois acheter la revue technique pour une suzuki 750gsxr (srad) de 1999 mais toutes les revues que je trouve pour cette année ne traite pas du moteur a injection alors que le mien est en injection .y a t il une revue qui traite de ce modele ou es ce que je dois prendre la revue pour un modele 2000 .merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 11/03/07 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vérouille ton sujet car il est en double ici : http://www.freebiker.net/php/phpBB2/setopic_3477-.html

seb salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> [ Motos Françaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: