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Aprilia Classic 50 de 2000 modle 25e anniversaire
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speed
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Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa

PostPosté le: 04/03/08 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

NiKkO a écrit:

et vive la passion du 2-3 voir 4 roues ! j'approuve


et vive la passion du 2-3 voir 4 roues ! en dsacord en dsacord

et vive la passion du 2-3 roues ! j'approuve j'approuve
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desmo58
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PostPosté le: 04/03/08 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vive la passion du 4 roue Wink aplodi ....si tu as deux becanes.... Laughing Laughing Laughing j'approuve Laughing Laughing Laughing Cool

v
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god save the twin....
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slaughter197



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PostPosté le: 14/05/08 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, j'espere que quelqu'un est encore vivant dans le coin,
j'ai plusieurs questions sur cette becane pour toi nikko
-est ce que tu peux mettre le neiman dessus?
-as tu deja chang ton cable de frein arriere?
-quand tu fais la pression on doit enlev les flasques ou bien?
-tu monte jusqu'a combien avec?
-as tu reussi a trouver un bouchon de reservoir a cl qui peut se monter dessus?
-ta encore le pot d'origine?
-que monte tu comme pneus dessus

voila je doit avoir fait le tour,merci d'avance
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NiKkO
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PostPosté le: 15/05/08 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut slaughter197

- oui je peux mettre le neiman il suffit de tourner a fond a gauche et de faire des petits allez retour (genre 1 cm) droite gauche en tournant a fond la clef.

-non il n'a jamais casser .

- absolument pas ,tu as accces la valve vu qu'elle est sur la tranche du flasque arrire ,tu enlve ton bouchon (si tu en as un ,car sur mon modle tu en as pas tu mets directement le gonfleur dessus) tu branche le tuyau et tu gonfles (2.0 devant et 2.2 derrire)

-je prends 85-90 en pointe avec le dbridage full origine ,le 80 arrive facilement.

-non j'ai toujours le bouchon d'origine ,je n'en ai jamais trouver !

-j'ai toujours le pot d'origine qui est maintenant trs rouill !!

-je n'ai jamais changer mes pneus (sava kran) ,mais je vais devoir le faire je suis a 50 % d'usure .
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slaughter197



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Ma/Mes moto(s): aprilia classic-mob bratstyle-solex3800

PostPosté le: 15/05/08 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien ecoute merci pour toute tes reponses qui m'ont eclair quand a la mauvaise tenue de ma classic.... c'est nul!
pas de valve directe sur la flasques,pas de neiman et pis pour le reste sa passe,sauf le frein arriere que j'ai plus.
si tu veux une astuce pour le reservoir tu peux prendre un bouchon essence de nitro sa passe et sa evite de se faire siphonn (vu le prix!!) par contre sa fait pas super esthetique...

merci encore
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slaughter197



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Ma/Mes moto(s): aprilia classic-mob bratstyle-solex3800

PostPosté le: 16/06/08 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, si par tout hasard i lte venais a vendre ton pot d'origine pourrait tu penser a moi???
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NiKkO
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PostPosté le: 18/06/08 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

mon pot est vraiment en mauvais tat ,d'ailleurs faut que j'en trouve un pas trop cher ,j'aimerais trouver un giannelli vendu en Europe sauf en france .

je vais mater Ebay.
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wavclassic



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PostPosté le: 12/04/10 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!!
Je ne sais pas si y a encore du monde sur ce post mais je tente !
Voil il y a de a 3 semaine j'ai fais l'acquisition d'une sublime aprilia classic 50, aprs de nombreux travaux de restauration, elle roule !!!
Mon soucis est de parvenir trouver certaines pices (car j'aimerai trouver les pices d'origine...) notamment une sissy bar.
J'aimerai savoir quel modle de sissy bar convient pour cette bcane !
Et aussi, car je dbute en mcanique, si il est prfrable d'ajouter de l'huile 2T dans le rservoir d'essence en plus de celle qui est dj prsente dans la pompe huile, afin d'viter de serrer le moteur...

Apres si vous avez des astuces ou encore des trucs bon a savoir sur cette petite merveille je suis preneur !!!! banane dance
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speed
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PostPosté le: 12/04/10 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne fais plus de graissage spar, tu ne fais que du mlange, comme ca pas de problme avec la pompe et pas d'emmerde j'approuve
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PostPosté le: 12/04/10 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
tu ne fais plus de graissage spar, tu ne fais que du mlange, comme ca pas de problme avec la pompe et pas d'emmerde j'approuve


ok nikel !!! car tant donn quel est pas toute jeune, et que le moteur viens d'tre chang j'ai pas trop envie de l'abimer. Jpense que je vais laisser de l'Huile dans la pompe et en mettre un peu dans le rservoir comme cela en cas de soucis no soucis .
v

Pour ce qui est de la sissy bar t'aurais pas une ide ? en tout cas merci pour la rapidit de la rponse !!! aplodi
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speed
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PostPosté le: 13/04/10 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

wavclassic a écrit:


Pour ce qui est de la sissy bar t'aurais pas une ide ? en tout cas merci pour la rapidit de la rponse !!! aplodi


non
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PostPosté le: 13/04/10 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

le mien a l'poque je l'ai eu chez international system
marque Spaan pour le sissy bar !

pour ce qui est du mlange perso je suis contre ,j'ai toujours utiliser le graissage spar et a marchais trs bien !
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speed
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PostPosté le: 13/04/10 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

NiKkO a écrit:


pour ce qui est du mlange perso je suis contre ,j'ai toujours utiliser le graissage spar et a marchais trs bien !


ben moi, ca m'a cout un moteur et sur une bouillotte750 roca.
Si le dtecteur de niveau ne marche pas tu flingues, si la pompe ne marche, tu flingues, si les tuyaux sont bouchs tu flingues.
en mlange, si tu n'as plus d'huile tu ne flingues pas, car il n'y a plus d'essence non plus Laughing Laughing
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PostPosté le: 13/04/10 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah speed tu as pas eu de bol !
moi j'ai TOUJOURS utiliser le graissage spar ,c'est vraiment un plus !
et puis le mlange soit t'en mets pas assez soit trop ,c'est assez alatoire !

En plus a bouche le filtre a essence ! je sais j'ai tester !!!

c'est comme tout si ta pompe marche bien ,et que tu entretiens ta bcane y'a AUCUN PROBLEME !

ma classic a fait 120 000 bornes !!! et la pompe a huile tait encore d'origine !!!

Et mon moteur tait dbrid donc c'est fiable !

Faut surtout rouler avec de la bonne huile ,je mettais du 100% synthtique castrol TSX ou Shell ADVANCE ULTRA.
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wavclassic



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PostPosté le: 13/04/10 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a une grosse diffrence entre l'aprilia classic 50 et 125 niveau formel ? Je pense a notamment pour la sissy bar, est ce qu'une sissy bar pour aprilia classic 125 peut aller sur la 50 ? Koi?
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Dernière édition par wavclassic le 14/04/10 20:25; édité 1 fois
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