forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11/11/04 21:05 Sujet du message: synchro GSXR 1100 |
|
|
Bonjour à tous,
Je posséde un GSXR 1100 de 87, je n'arrive pas à faire la synchro carbu avec une rampe de 4 dépressiométres, les carbus 1 et 4 sont à -0,4 et les carbus 2 et 3 à 0,2, le carbu 3 servant de référence je n'arrive pas à aligner les 1 et 4 avec, en serrant ou desserrant les vis de synchro le régime augmente ou diminue sans faire baisser l'aiguille, bien entendu le moteur tourne comme une patate à bas régime et il y a des détonations à l'echappement, je précise que les soupapes sont réglées, bougies et filtre à air sont neufs, vis de richesse ok,niveaux de cuves faits, vérification pointeaux et flotteurs (pour palier à un débordement en prise directe résolu). Pas de souci à haut régime.
Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer?
Amitiés motardes à tous. |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 12/11/04 08:56 Sujet du message: |
|
|
Salut dite54 tu est le bienvenu sur le forum
As tu vérifié si
- les gicleurs sont identiques sur les 4 carbus?
- il n'y a pas de prise d'air entre les carbus et le moteur? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12/11/04 09:21 Sujet du message: synchro gsxr 1100 |
|
|
Merci pour la réponse rapide,
Les gicleurs sont identiques et d'origine, les pipes d'amission sont neuves mais je vais vérifier le serrage des fixations et colliers.
Un défaut d'allumage pourrait t'il produire ce genre d'incident ?, je pense à une bobine alimentant les cylindres 1 et 4.
Merci |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 12/11/04 16:31 Sujet du message: |
|
|
Attention chez les vieux suzuki c'est une misère à régler, j'ai passer un peit moment à les regler sur mon Gixef.
Ce n'est pas le 3 de référence met le 2
Sinon il faut que tu règles la première vis en partant de la gauche(quand tu es assi sur la moto) pour que ca soit synchro avec le 2ème carbu.
Ensuite tu règles la 1ère en partant de la doite et après celle du milieu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12/11/04 18:52 Sujet du message: synchro gsxr 1100 |
|
|
| Merci pour ta réponse Seb, je vais essayer comme ça. |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|