| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1072 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 12/02/07 08:49 Sujet du message: ça reroule |
|
|
alu mes gens cayé ça reroule !! probleme de charge resolu, finalement cété pas le regul cété la cosse du cable qui sort du pont de diode vers la batterie, j'ai carrement mis une cosse ronde a visser percé un trou sur l pate du pont de diode et vissé,+ nettoyage des connecteurs divers etc... Daniel j'ai passé les durites de freins entre les tubes car a l'exterieur ça gene le reservoir, donc pas bon  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2738 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 12/02/07 09:09 Sujet du message: |
|
|
salut
super t'as fin la peinture ??? t'as une tof?? elle est toujours verte??? elle est donc prette a avaler des bornes nikel pour les durites  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1072 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 12/02/07 10:37 Sujet du message: |
|
|
NON LA COULEUR EST TOUJOURS PAREILLE, j'ai pas encore remplacé le carrenage, il est en cours de ponçage, fo que j'adapte aussi des supports de hp, je vais surement devoir racheter un joint de parbrise (a la jonction sur le carrenage), mais deja ça roule reste a voir toujours ce fameux claquement on dirait que ça vient au niveau du bas du bloc moteur, peut etre le poussoirs  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
sylver Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): r1100rt et R90/6
|
Posté le: 12/02/07 17:34 Sujet du message: |
|
|
he ben tu vas la connaitre par coeur ta bm! en tout cas bravo pour la debrouille!
vivement des tofs de ta moto refaite!  |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 12/02/07 20:19 Sujet du message: |
|
|
oui bravo lartiste quel boulot
on va bientôt vous voir sur les routes chouette  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
|