| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOBBER
Ma/Mes moto(s): HD 1340 RK ATELE
|
Posté le: 08/01/07 14:24 Sujet du message: COUP DE POUCE |
|
|
Bonjour à tous,
Je fais des vêtements destinés au motards homme ou femme et j'essais de me faire connaître alors voici mon produit, un sweat à capuche tout en cuir (vachette haut de gamme) intérieur matelassé, je le vends 359€ taille M L XL XXL le délai est de 7 jours voici les photos du produit il existe en sweat à enfiler et également à fermeture sur toute la longueur.
Il y a également des sweat à capuche classic à 59,80€ taille XL uniquement pour le moment. D'autres nombreux produits sont à venir suivant l'évolution de mon petit buizness. Donc n'hésitez pas à me contacter via ce forum si vous êtes intéressés et à en parler autour de vous, je ne suis pas contre un petit coup de pouce.
Je suis preneur de commentaires et remarques, n'hesitez pas.
Merci d'avance à tous
Bobber
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 08/01/07 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
BOBBER
|
Posté le: 08/01/07 15:19 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Seb 31 pour le département? |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 08/01/07 17:44 Sujet du message: |
|
|
Salut BOBBER bienvenu sur le forum
Sympa tes sweets.
C'est dur la vente de vêtements par correspondance, domage qu'on puisse pas les essayer avant de lacher 359€  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
BOBBER
|
Posté le: 08/01/07 18:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message d'accueil.
Et oui c'est pas facil surtout quand on démarre, j'ai déjà eu quelques ventes qui se sont réalisées sur le net (j'espère que le bouche à oreille se fera). Le sweat en cuir rencontre un bon acceuil mais je suis conscient qu'il y ait une certaine retenue car moi le premier j'ai eu du mal à acheter sur le net. Mais bon là j'expédie par la poste en contre remboursement donc aucun risque pour les acheteurs et puis si la taille ne correspond pas je prends en charge le rappatriement chez moi et le renvoi de la nouvelle taille, c'est pourquoi à chaque commande je demande la taille et le poids de l'acheteur.
Le prix se justifie par le fait qu'ils sont fabriqués en france et à la main dans un cuir vachette haut de gamme. |
|
|
 |
|