| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 03/12/06 00:41 Sujet du message: desmo a une grande news a vous annoncé!!! |
|
|
salut les potes!!!!
me voila redescendu de paris pour le week end,et devinez ce que j'ai bien pus faire pendant ce week end hivernale...(à part tomber en panne avec la ZX.....ben ui,la clé s'est cassé dans le neiman en voulant la redemarer sur le parking a 30 borne de chez moi.....assistance et tout..... )
bref alors d'apres vous......ben je me suis inscrit au permis moto bien fur!!! ayé je suis lancé dans l'arene!!!!mes 8 premieres heures sont deja posé,donc bon je suis bien content...à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 bon ne vous foutez pas trop de ma gueule quand meme la je serai impuissant,je n'ai pas le choix....mais bon c'est reculer pour mieux sauté...bref voila un desmo heureux quand meme
et bon mon casque va enfin servir en tant que pilote..et bon en plus il faut que je m'achete une veste une vrai pardi,je vait pas y allé en t shirt!!! donc bon a mon avis sa sera un cuir....je me tate pour un dainese ou un ducati carement.....sa sera la surprise je vous informerer au fur et a me sure de mon evolution...histoire de vous rappeler de vieux souvenir....
voila voila les potes...
desolé si je ne poste pas souvent mais je me repete..pas facile quand je suis a paris....
bisous a tous....et bonjour a tes petits chris,et a toi meme et vivement que je te suive toi et ta S4R avec une belle de bologne moi aussi
(enooooorme salon moto legende...vivement l'an prochain..... )
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 03/12/06 07:13 Sujet du message: |
|
|
""à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 ""
Pas encore, juste à conduire pour passer le permis _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 03/12/06 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ben bonne chance Desmo!! tu l'auras p'etre avec mention ton permis! vaut mieux commencer sur une ER 5, au moins tu es sur de ne pas en acheter après!! tu auras déjà donné!!! vacciné!!! en quelques sortes!!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1333 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
|
Posté le: 03/12/06 10:42 Sujet du message: |
|
|
| speed a écrit: | ""à part un ptit truc,ben je v apprendre a piloter sur......une ER-5 ""
Pas encore, juste à conduire pour passer le permis |
une foit j'ai dit "conduire une moto"je me suis fait reprendre et on ma dit qu'une moto sa ne se conduisait pas mais que cela se pilotait,meme sans forcement envoyer du steack,on ma dit que c'etait du pilotage...donc bon,excuse moi speed si j'ai pu parraitre pretentieux a tes yeux...mais jre me comprend je me doute bien que pour paser le permis il faille juste savoit tourner a droite tourner a gauche avancer et basta...mais tout s'apprend
en tout cas clubman,j'adopte ta reflexion et ton raisonnement me plait bien en ce qui concerne l'ER-5....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3440 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 03/12/06 12:36 Sujet du message: |
|
|
Eh bien un gros M******
et que ça marche.  |
|
|
 |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 03/12/06 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour le permis et qui c'est tu va peu être prendre gout au nipon  |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 03/12/06 12:59 Sujet du message: |
|
|
| Tweety a écrit: | Bonne chance pour le permis et qui c'est tu va peu être prendre gout au nipon  |
oh tu sait tweety,le rital est bien encré,assez pour empecher que le nippon prenne le dessus,je t'assure
merce pour vos encouragement les gars sa fait chaud au coeur....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
lartist Champion du monde

Inscrit le: 05 Avr 2004 Posts: 1088 Localisation: din ch'padcalé
Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80
|
Posté le: 03/12/06 13:52 Sujet du message: |
|
|
ben ya pire j'ai appris sur une 400 cbn et cbx  _________________ pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué |
|
|
 |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 03/12/06 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui c'est vrai ça moi aussi c'était une 400 CB... bah une bonne bécane quand même!  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 03/12/06 15:21 Sujet du message: |
|
|
amuse-toi bien sur ta Er5 Desmo
(le permis c'était cool c'était une 600Xt ) _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2121 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 04/12/06 18:28 Sujet du message: |
|
|
| desmo58 a écrit: | | Tweety a écrit: | Bonne chance pour le permis et qui c'est tu va peu être prendre gout au nipon  |
oh tu sait tweety,le rital est bien encré,assez pour empecher que le nippon prenne le dessus,je t'assure
merce pour vos encouragement les gars sa fait chaud au coeur....
 |
Ca si tu permets, on en reparlera Il faut goûter aux choses avant de dire que l'on aime ou pas. Tu sais, pour prendre le cas que je connais le mieux : le mien, je te dirais que lorsque j'avais ton âge, j'étais très "Easy-Rider" entre Hippy et blouson noir. Je ne voyais que par Harley-Davidson. Quand j'ai commencé dans les customs je n'avais pas les moyens pour HD...alors j'ai acheté Japonais et me suis aperçu que le rapport qualité/prix était excellent. Dans cette période là, je me disais aussi que jamais je ne roulerais sur une GT...et puis tu vois, j'ai 48 ans et je roule en PAN
Fontaine, je ne boirai de ton eau
On se redira çà dans quelques années
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2121 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 04/12/06 18:34 Sujet du message: |
|
|
Bor*** ! J'oubliais le principal : Tous mes voeux de réussite pour le A Et puis tu verras, la ER-5 est une excellent petite machine, très maniable et pratique pour le permis donc. Maintenant c'est un 500...! Pas fait pour les records mais excellent pour la balade. Une bonne petite moto de tourisme avec laquelle on peut commencer quand-même à se faire plaisir
Il en faut pour toutes les bourses  _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 06/12/06 14:01 Sujet du message: Re: desmo a une grande news a vous annoncé!!! |
|
|
| desmo58 a écrit: | ..et bon en plus il faut que je m'achete une veste une vrai pardi,je vait pas y allé en t shirt!!! donc bon a mon avis sa sera un cuir....je me tate pour un dainese ou un ducati carement.....sa sera la surprise je vous informerer au fur et a me sure de mon evolution...histoire de vous rappeler de vieux souvenir....
|
voila,j'ai acheter mon cuir....
je disait dainese OU ducati????
ben c'est les deux,un ducati by dainese...magnifique,chaud l'hivers et bien l'été...protec coude,omoplate et emplacement pour dorsale...cuir de kangouroux (super resistant aux frotements...=me voila parer pour pendant le permis et pour apres,un achat qui sera rentabilisé...
http://www.ducati.com/shop/details/moreimages.jsp?productId=prod430005
voila voila....encore un petit trou dans le budget...
à part sa je suis vraiment content de me lancé concretement dans la becane,depuis le temp,je n'ai pas encore de becane,mais bon,je me lance dans la premiere etape du truc ,en esperant que les choses s'enchainent sans trop de barriere...je rebosse les 2 moi l'été prochain,c'est à dire pas de vacance (fin du stage le 29 juin,et j'attaque le boulot d'été le 1 juillet jusqu'au 30 aout,et je rattaque l'ecole le 2septembtre...mais peut etre que avec tout sa ben la becane sera dans le garage debut septembre....)
bref je suis un gars heureux...l'ecole va bien,je me lance dans le permis,je suis bien equiper,j'ai des bon potes a paris,ceux de nevers ne m'ont pa laché,vous etes toujours la...que demander de plus???ben plus de concentre quoi auquelq je peut assister du moin...bref tout va bien!!!
à dans peutn etre 1 ans sur les routes!!!!
merci encore a tous...et merci sammy,chris et tout les autres!!!!merci de me soutenir!!!!!
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

|
Posté le: 06/12/06 14:05 Sujet du message: |
|
|
quel con j'ai mis un lien qui mene vers rien!!!
en ce qui concerne le prix c'est le prix HT...je me suis trouver con une fois la bas...mais bon c'etait encore dans le budget....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 901 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 06/12/06 17:11 Sujet du message: |
|
|
good luck desmo
et pas de sectarisme içi du moment que tu aimes la moto , qu elle soit asiatique , americaine ou europeene , et surtout
que tu as " l esprit motard"
tu feras , j en suis persuiadé , un exelent maillon des motards et des free biker en particulier,
 _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
|