| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tweety Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): Suzuki 800 DR
|
Posté le: 05/12/06 22:36 Sujet du message: |
|
|
Il sort de quelle poste se message de Sammy?  |
|
|
 |
l'abbé Motard

Ma/Mes moto(s): gl1000 attelé+500cx
|
Posté le: 06/12/06 00:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'aime bien ma bécane et encore plus quand elle avait son embrayage mais bon,faut dire que je l'ai très peu connu en pleine forme ça faisait déjà un bon moment qu'il donnait des signes de faiblesse...c'est pour ça que j'ai essayé de m'en assurer en tentant sans conviction un petit burn (c'est le lieu idéal...) près de la cheminée résultat je suis rentré à dhuizon à 30 km/h rassurez vous pour le pneu,il n'a rien quand on a monté ce proto au printemps,ça faisait 3 ans qu'il trainait avec le reste du cadre dans les ronces chez un pote,explication: c'est un moteur de 500cx routière+cadre de 400cx custom+réservoir de 400cm t+quelques accessoires plus modernes et pendant qu'on s'amusait,mon bonvieux gl1000 attelé se reposait au sec du garage une fois de plus désolé pour le bois mais le sec,eh ben il était bien bâché sur l'autre terrain,celui les pieds dans l'eau où on a falli être...on a eu ce site que le samedi matin à 10h00 alors impro...dommage qu'il soit voué à la destruction du fait de sa vente à "pierre et vacances" mais bon on en aura au moins profité une fois doublev en tout cas merci à vous tous d'avoir fait le déplacement on s'est pas beaucoup vu mais ce n'est que partie remise j'espère que ce type de concentre va se développer,quant à votre idée de concentre itinérante en alsace ou dans les cévennes,faut y aller,ça peut faire que du bon!!!mon rêve à moi c'est sur le plateau de gergovie au mois de février....et j'y crois :tape: _________________ brasseur de cervoise et fabricant d'hypocras |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 06/12/06 07:33 Sujet du message: |
|
|
| l'abbé a écrit: | | mon rêve à moi c'est sur le plateau de gergovie au mois de février....et j'y crois :tape: |
Que ce passe t'il au plateau de gergovie en Fevrier ? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
l'abbé Motard

|
Posté le: 06/12/06 12:27 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant, encore rien mais j'aimerais bien mettre ça au point un jour!! faire rotir un ou deux sangliers en buvant de la cervoise maison dans des cornes de vache...et tout ça sous l'oeil de vercingétorx je dois être trop influencé par une certaine bande des six nez.. mais je pense que c'est faisable! _________________ brasseur de cervoise et fabricant d'hypocras |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2718 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et honda 750 xlv
|
Posté le: 06/12/06 21:57 Sujet du message: |
|
|
salut
ça devais etre super cool j'ai penser a vous aussi je voulais vous envoyer des sms grouper pis avec aol qui merdais j'ai oublier c'est vrai quand regardant les tofs ça fait envie :tape:  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
l'abbé Motard

|
Posté le: 06/12/06 22:12 Sujet du message: |
|
|
salut daniel!
moi aussi je suis de rennes, mes parents habitent toujours à l'entrée de la rue st georges à la concentre y'en avait de cesson sevigné et de st senoux...j'suis dans le loir et cher un peu par hasard,et pas rasé (merci Mr gainsbourg!)à cause d'une maison troglodyte! eh les free biker ça vous dirait un petit festin au coeur de la roche un de ces quatre? bon pas à 250 comme là mais à 30 ça tient largement et on peut tous dormir sur place! doublev _________________ brasseur de cervoise et fabricant d'hypocras |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

|
Posté le: 06/12/06 22:24 Sujet du message: |
|
|
| l'abbé a écrit: | salut daniel!
moi aussi je suis de rennes, mes parents habitent toujours à l'entrée de la rue st georges à la concentre y'en avait de cesson sevigné et de st senoux...j'suis dans le loir et cher un peu par hasard,et pas rasé (merci Mr gainsbourg!)à cause d'une maison troglodyte! eh les free biker ça vous dirait un petit festin au coeur de la roche un de ces quatre? bon pas à 250 comme là mais à 30 ça tient largement et on peut tous dormir sur place! doublev |
mp  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 838 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 07/12/06 17:03 Sujet du message: |
|
|
la cervoise maison dans des cornes de vache
tous les ans j aide un pote eleveur , a couper les cornes de ces 50 genisses charolaises... si vous avez besoin de cornes , faut me le dire avant noel...
je ferais des colissimos  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1310 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 07/12/06 17:49 Sujet du message: |
|
|
on a essayé les cornes de charolaise recouvertes de resine alimentaire,c'est marrant ,mais y a pas une grande contenance
la plus grosse contenait 17 cc |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 07/12/06 17:57 Sujet du message: |
|
|
ben tu prends des cornes de buffle, boeuf musqué ou de yak. Pas la corne de rhinocéros, c'est mauvais pour ta prostate  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 07/12/06 17:59 Sujet du message: |
|
|
une adresse pour toi Bacchus  _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
|
|
 |
bacchus Motard Assistant

Inscrit le: 04 Jan 2005 Posts: 1310 Localisation: mars la tour (54)
Ma/Mes moto(s): harley 1200
|
Posté le: 07/12/06 20:12 Sujet du message: |
|
|
impec,speed
pour la prostate,voir burt muroe
c'est des couilles de chiens sechées  |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 07/12/06 20:33 Sujet du message: |
|
|
justement, concernant Burt Munro, je pensais voir, encore, un film à la c.o.n sur la moto. et bien là, j'en ai eu pour "mon argent" . C'est génial, et surtout Anthony Hopkins. C'est un grand ce mec. Il est hyper bon dans ce film, qui est traité d'une manière très réaliste.
P/Sje vais acheter le DVD _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

|
Posté le: 07/12/06 21:26 Sujet du message: |
|
|
SALUT
cool la tof mais il n'y a pas les noms
je reconais chris, tristan, sammy, freebiker, katy,et surment speed avec le bonnet mais c'est tout des noms je sais j'avais qu'a y aller
 _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
|