|

Forum mécanique moto
|
|
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nortonf1 Super motard

Ma/Mes moto(s): NORTON TRIUMPH
|
Posté le: 21/11/06 11:33 Sujet du message: TRIUMPH arrivera t'il a vendre autant de motos qu'en 1969 ? |
|
|
TRIUMPH qui a une montée en flèche de ses ventes ,n'a toujours pas égalé les ventes des TRIUMPH de 1969 !!!!!
Elles étaient de 46800 motos ,il est vrai qu'au début des années 70 l'industrie anglaise de motos produisait a fond de leur possibilité ,les commandes n'étaient pas toutes satisfaites ,ils ne pouvaient plus faire face a la mode de la moto avec sa demande croissante .
Produire en plus grand nombre pour satisfaire les commandes obligeait a TRIUMPH d'investir dans l'outil de production ,ce qui lui paraissait impossible puisque déja TRIUMPH avait investi dans la 350 BANDIT et FURY dans sa conception et sa realisation en présérie avec en plus l'investissement des machines outils .
La bataille pour TRIUMPH a donc été perdu a ce moment crucial puisque cette 350 bicylindres a double arbres a cames en tete bien plus moderne et jolie que la concurrence meme asiatique n'a pas pu sortir en série par ordre du gouvernement britanique qui refusait les crédits !!!!
TRIUMPH aujourd'hui n'a pas peur des investissement dans l'outil de production ,il lui sera donc facile de monter sa production a 80 000 motos par an comme un objectif en 2008!
Comme quoi l'argent est bien le nerf de la guerre ! _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 780 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 21/11/06 17:48 Sujet du message: |
|
|
C est toujours un reel plaisir a te lire , l ami
respect,pour cette planche...
et respect aussi pour Triumph, qui a pu s adapter au gré des envies du marché...
son tiger et sa bonnie cartonnent , meme les speed et trophy
le marqueting et aussi l investissement ( quand il est intelligement etudié) ,ont remis sur rail , une marque mythique , por notre plus grand plaisir ...
Dernierement , j ai eu la surprise , lors du concert de deep purple, au Zenith de Clermont ferrand , le nombre de triumph de tous modeles ;garés en epi, et damant quelque peu le pion ,a ces braves nipones ,
cela fait toujours chaud au coeur de voir simplement la signature sur le reservoir ...
LONGUE VIE A TRIUMPH  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Inu Super motard

Ma/Mes moto(s): Buell Thunderbolt S2
|
Posté le: 24/11/06 14:52 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit à Lapalisse:
" Rien n'est perdu tant que c'est pas gagné "  |
|
|
 |
nortonf1 Super motard

Ma/Mes moto(s): NORTON TRIUMPH
|
Posté le: 24/11/06 19:13 Sujet du message: |
|
|
Memem si la démonstration devait s'arréter demain ,la démonstration aura été superbe ! _________________ J'aime ce qui marche,j'aime le rotatif |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|