Index du Forum

Forum mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

N'oubliez pas de mettre l'objet, la marque et le modèle de la moto dans le titre
et consultez les fiches mécanique moto avant de poser votre question sur le forum!

forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
TRIUMPH arrivera t'il a vendre autant de motos qu'en 1969 ?

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nortonf1
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): NORTON TRIUMPH

PostPosté le: 21/11/06 11:33    Sujet du message: TRIUMPH arrivera t'il a vendre autant de motos qu'en 1969 ? Répondre en citant

TRIUMPH qui a une montée en flèche de ses ventes ,n'a toujours pas égalé les ventes des TRIUMPH de 1969 !!!!!
Elles étaient de 46800 motos ,il est vrai qu'au début des années 70 l'industrie anglaise de motos produisait a fond de leur possibilité ,les commandes n'étaient pas toutes satisfaites ,ils ne pouvaient plus faire face a la mode de la moto avec sa demande croissante .
Produire en plus grand nombre pour satisfaire les commandes obligeait a TRIUMPH d'investir dans l'outil de production ,ce qui lui paraissait impossible puisque déja TRIUMPH avait investi dans la 350 BANDIT et FURY dans sa conception et sa realisation en présérie avec en plus l'investissement des machines outils .
La bataille pour TRIUMPH a donc été perdu a ce moment crucial puisque cette 350 bicylindres a double arbres a cames en tete bien plus moderne et jolie que la concurrence meme asiatique n'a pas pu sortir en série par ordre du gouvernement britanique qui refusait les crédits !!!!
TRIUMPH aujourd'hui n'a pas peur des investissement dans l'outil de production ,il lui sera donc facile de monter sa production a 80 000 motos par an comme un objectif en 2008!
Comme quoi l'argent est bien le nerf de la guerre !
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 21/11/06 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool C est toujours un reel plaisir a te lire , l ami j'approuve
respect,pour cette planche...
et respect aussi pour Triumph, qui a pu s adapter au gré des envies du marché...
son tiger et sa bonnie cartonnent , meme les speed et trophy j'approuve
le marqueting et aussi l investissement ( quand il est intelligement etudié) ,ont remis sur rail , une marque mythique , por notre plus grand plaisir ...
Dernierement , j ai eu la surprise , lors du concert de deep purple, au Zenith de Clermont ferrand , le nombre de triumph de tous modeles ;garés en epi, et damant quelque peu le pion ,a ces braves nipones ,
cela fait toujours chaud au coeur de voir simplement la signature sur le reservoir ... j'approuve
LONGUE VIE A TRIUMPH v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Inu
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): Buell Thunderbolt S2

PostPosté le: 24/11/06 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit à Lapalisse:

" Rien n'est perdu tant que c'est pas gagné " v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nortonf1
Super motard
Super motard

Ma/Mes moto(s): NORTON TRIUMPH

PostPosté le: 24/11/06 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Memem si la démonstration devait s'arréter demain ,la démonstration aura été superbe !
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Anglaises ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: