| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionelg57 Fou de bécane

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): yamaha virago 535
|
Posté le: 09/12/09 19:34 Sujet du message: |
|
|
beau travail magnifique
continue ainsi
lionelg57 _________________ lionelg57 "Chromed Mechanics" |
|
|
 |
Stephan Ar CG Assistant

Remercié 1 fois
Ma/Mes moto(s): Honda CG 125 ES-7
|
Posté le: 09/12/09 22:51 Sujet du message: |
|
|
Superbe bécane  _________________ Peu importe la moto si l'on en fait quelque chose! |
|
|
 |
marco Modérateur Assistant

Remercié 10 fois
Ma/Mes moto(s): bmw R 100 RT / Ténéré 600
|
Posté le: 09/12/09 22:56 Sujet du message: |
|
|
| lionelg57 a écrit: | beau travail magnifique
continue ainsi
lionelg57 |
euh Lionel au cas ou ,celle-là est une moto stock  _________________ Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien |
|
|
 |
phil-HD Motard

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): 1200 Custom 2004 - TY 80 de 1977 (ma 1ère moto)-street bob 1584-
|
Posté le: 10/12/09 00:40 Sujet du message: Salut Jack |
|
|
Je vais essayer de répondre à ta question sur le "bruit" et sur le ralenti.
(car je possède le même moteur que toi SB 2009).
Pour le son, tu as plusieurs possibilités soit aller chercher dans les nombreux catalogues d'accessoires after market : SE, Vance etc.....
à commander chez ton cons. si il te reste encore des Euros, ou à commander aux états unis (beaucoup moins couteux).
Ou alors modifier les pots d'origine (solution que j'ai adopté) .
Quelque soit la solution, il n'est pas necessaire de modifier la cartograhpie à ce stade.
Pour abaisser le ralenti et liberer la bête, il existe aussi plusieurs solutions :
soit un boitier qui reste en permanence sur la machine (par exemple chez Zodiac) ou une reprogrammation de la cartographie avec un SE pro super tuner (solution que j'ai adopté).
Cette modification nécéssite le changement du filtre à air.
PS : Même après modification : cette machine ne sera jamais comme une moto à carbu.... La solution extrême consiste à la repasser en carbu, déja fait par de nombreux possésseurs de 96 CI .......
(Je rcherche la reference du sissy bar monté d'origine sur la Wilde Glide si tu peux me la communiquer je te remercie).
@+ Phil _________________ Une Harley Sinon Rien............... |
|
|
 |
freebike Admin

Remercié 10 fois
Ma/Mes moto(s): Chop BMW R100 1979 et HD 1340 Springer 1995
|
Posté le: 10/12/09 09:02 Sujet du message: |
|
|
chouette ta meule bravo _________________ Roule libre! |
|
|
 |
RusoR Assistant

Remercié 12 fois
Ma/Mes moto(s): R1150R Rockster / 250 Beta Techno
|
Posté le: 10/12/09 13:34 Sujet du message: |
|
|
belle brèle, fait toi bien plaisir a son guidon  _________________ un Flat ! what else !?! (°\=/°) |
|
|
 |
JACK Fou de bécane

Remercié 0 fois
Ma/Mes moto(s): dyna wide glide
|
Posté le: 10/12/09 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas précisé mais elle est équipée d'un stage 1 (filtre, pots, carto) suite à un essai du model de demo je ne pouvait "en aucun cas"rouler avec un brêlons qu'on sait pas quand le moteur est en route......
Bon sinon après un petit après midi de roulage je suis en mesure de faire quelques remarques
Le pour:
-le freinage même en rodage les freins freinent et ça c'est nouveau pour moi
-le moteur il est coupleu et très agréable a rouler et des qu'on ouvre un peu les watts sont bien présents
-le confort
-le look pour une moto stock, les gens qui me connaissent pensent que c'est ma dernière préparation
-la taille....la house du FXWG de 1982 que ma petite femme m'avait fait avec un vieux parachute a repris du service puisque elle va pile poil sur le model 2010.
- la tenue de route, je n’ai jamais vu un aussi bon cadre sur une harley.
-l'alarme est enfin fonctionnelle, p'tin que je galerait avec mon night train 2003 et son alarme anti tout.........sauf les voleurs
Le contre :
-je déteste au plus haut point le bruit qu'elle fait au ralenti, le potato potato est devenu un poum poum poum digne d'un métronome
Je suis à peu près certain qu'un féru d'informatique pourrait reprogrammer l'allumage au ralenti (genre pas d'allumage sur un cylindre tous les 2 tours.........) histoire de retrouver un ralenti un peu moins "monotone"....
Bon allé sur ce je file au garage l'astiquer un peu  _________________ Nice guys never play rock 'n roll |
|
|
 |
|