Revues Moto Technique Les partenaires de FreeBiKer.net Assurances moto moins chères Livre mécanique entretien moto Concentrations moto en France Tshirt Patchs Stikers Clubs motos en FranceFiche mécanique moto petites annonces moto pièces d'occas casses moto
 S'enregistrerS'enregistrer   S'enregistrerSe connecter
  Membres du forum Trombinoscope Carte des membres Blog Motard Freebiker Les bases de données FBK Calendrier des concentres Rechercher sur le forum Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

DOCUMENTATION
Fiches Mécanique Moto
Petites Annonces Moto
Revue Moto Technique
Calendrier Concentres
Liste Casses Moto
Livres sur la Moto
Liste Moto-Clubs

LIKEZ ce forum!
Déjà + de 1000 likes!

une 1000 S2!!!!au detour d'une rue!!

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
desmo58
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 0 fois

Ma/Mes moto(s): BMW R100RT ducati 750 SSie ducati 620 monster dark

PostPosté le: 17/11/06 18:49    Sujet du message: une 1000 S2!!!!au detour d'une rue!! Répondre en citant

voila les potes je vien vous faire partager la crise cardiaque que j'ai failli avoir en me promenant sur les champ elys avant hier soir....

mon oreille a t app par un son melodieux de couple conique...mais inhabituel celui la...c'etait pas une 750...pas une 900.....mais quoi donc.....je me suis dit peut etre une mille MHR....mais elles sont si rare....

bref
et la je l appercoi......dans sa livre noir...une 1000 S2ducati,moteur a couple conique 1000 cm3 carter rond....bref le flash...il doit y en avoir deux en france a tout peter donc je fut tres etonn...

bref si quelqu'unh a deja entendu parl d'un S2 sur paris,merci de me le faire savoir je reverai de la prendre en photo....

(je ne peut pas vous mettre de photo,donc je suis desol mais vous devrez cherch pour voir a quoi ressemble la belle....)

tout sa pour vous faire partager mon amour nouveau...elle se promene vers chez moi la fourbe!!!mais je l'aurai un jour,je l'aurai...en photo.... v

voila bisous!!!!!!!!! v
phil2104
Champion du monde
Champion du monde

Remercié 5 fois

Ma/Mes moto(s): kawa er500, cb250rs , bandit 650 k6, gt 185 en restauration

PostPosté le: 17/11/06 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

celle ci

fou j'approuve
Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Italiennes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'été
Page 1 sur 1

Ce forum mécanique moto est géré par Créasite Auvergne. Vous trouverez aussi sur www.freebiker.net un calendrier de manifestations moto avec des concentrations moto en France et à l'étranger, des fiches mécanique moto, un album photo moto, sans oublier une boutique moto avec ses autocollants moto et tee shirt moto