| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chris Motarde passionée

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 15/11/06 18:41 Sujet du message: ouverture de réservoir |
|
|
Salut à tous !
quand j'ai fini le plein, je tourne la clef et hop je tire et hop ça s'ouvre...conclusion : je retire la clef en tenant le "couvercle" afin que celui-ci reste fermé...mais il n'est pas vraiment fermé, il y a alors évidemment une fente tout autour .. ..!!
keske je peux faire à part mettre du scotch ou en rachetter un
merci de votre aide  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 15/11/06 19:25 Sujet du message: |
|
|
sur la mienne, il faut retirer la clef avant de fermer. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2121 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 15/11/06 19:54 Sujet du message: Re: ouverture de réservoir |
|
|
| chris a écrit: | Salut à tous !
quand j'ai fini le plein, je tourne la clef et hop je tire et hop ça s'ouvre...conclusion : je retire la clef en tenant le "couvercle" afin que celui-ci reste fermé...mais il n'est pas vraiment fermé, il y a alors évidemment une fente tout autour .. ..!!
keske je peux faire à part mettre du scotch ou en rachetter un
merci de votre aide  |
Ton système de verrouillage doit être endommagé Ca te le faisait avant ? ou sur ton ancien monster ?
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 2902 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 15/11/06 21:35 Sujet du message: |
|
|
salut chris
bin moi je ferme jamais avec le clef et j'connais pas ton system c'est pas a visser ??mais 2 languettes qui sortent c'est ça??? p'tete quelles sortent pas assez et qu'il faudrais du degripant dans le system pas dans la serrure mais ou il y a les languettes j'dit ça mais je n'sais meme pas quel est le system de fermeture  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
chris Motarde passionée

|
Posté le: 16/11/06 00:23 Sujet du message: |
|
|
non Sammy, ça mle faisait pas avant... j'ai ptêtre tiré une fois trop dessus je sais pas
en effet c'est une "languette" Dan, un peu comme celle qu'il y a sur les portes, qui rentre et qui sort quand tu appuies sur la poignée de la porte, peut-être en effet qu'elle ne sort plus complètement jvais regarder de plus près demain voir si jpe y mettre du dégripant
merci  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 16/11/06 07:01 Sujet du message: |
|
|
Ca fuit ou c'est juste le mécanisme qui à pris du jeu  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
chris Motarde passionée

|
Posté le: 17/11/06 01:08 Sujet du message: |
|
|
non ça ne fuit pas, le "couvercle" (ça doit avoir un autre nom d'ailleurs ) est sur le réservoir donc même en position penchée je renverse pas assez pour m'en rendre compte hihi
par contre si je me prends une saucée, je crains que de l'eau rentre dedans.... c'est grave ???
j'ai pas pu regarder aujourd'hui jmen occuperai que samedi -peux pas rouler me suis percé le tympan j'attends encore qqjours-
merci de vos conseils  _________________ se désencombrer de l'inutile |
|
|
 |
|