| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gourdans
|
Posté le: 22/09/06 15:43 Sujet du message: Continental circus |
|
|
Bonjour,
je recherche une version VHS ou DVD de ce film ou une adresse ou se le procurer.
merci de votre aide.
doublev |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 22/09/06 16:58 Sujet du message: |
|
|
salut
Ce film de Jérôme Laperrousaz, n'est plus en vente. Tu peux voir sur e-bay, si tu as de la chance. J'ai une version cassette VHS originale et une copie DVD, si tu veux on peut voir. Et dire que je l'ai vue à sa sortie en salle, ça donne un coup de vieux. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
klaus Fou de bécane

Inscrit le: 18 Sep 2006 Posts: 203 Localisation: 07 Vals les Bains
Ma/Mes moto(s): Vl 800-320 sherco-500Gs
|
Posté le: 22/09/06 17:53 Sujet du message: |
|
|
Je m'en rappelle aussi, grand écran " Cinema ", cadeaux de mon grand frèro, un billet pour voir " Continental circus ", je me rapelle plus quand c'était ?? début des annèes 1970 je crois ???
De toutes façon, j'en avait pris plein les mirettes, à l'époque !!
Revoir certaines bécanne de course " piste " de l'époque, wow, déja j'avais plein de poster dans la chambrette " Christian Ravel, film easy rider, poster en noir est blanc, que le reservoir en couleur, du giacomo sur MV, etc.. " va falloir que je fouille les affaire que j'ai laissé y'a longtemps chez mes parents , voir si je ferai pas mieux de les mettre à l'abrit, en espèrent qu'il reste quelque chose aussi !! faut que j'y pense .  |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 784 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 26/09/06 16:06 Sujet du message: |
|
|
il y a une serie de dvd en vente dans "pilote de legende"
et il me semble qu il ressorte continental circus
avec le suivi de jack finlay....
faut chercher chez le buraliste du coin , j ai achete le dvd de sarineen , c est pas trop mal
cours y voir chez le buraliste  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
klaus Fou de bécane

|
Posté le: 26/09/06 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pour pilote de légende j'ai trouve que ça:
http://www.imineo.com/auto-moto/moto/hailwood-pilotes-legende-video-859.htmpilote de légende
Mais pas de continental circus.
Mais hiers, je suis aller voir un copain qui sort de l'hosto aprés accident ( fracture de la colonne , camion au milieux de la route en sortie de virage, boum la kawa, abrutit de camion de chantier qui fait un demi tour derrière un virage sur une route de quelques métre de large ), bref, il m'a dit qu'il l'avait, le pauvre alonger sur son lit avec un corsset à garder un an, il peut me le prêter " Continental circus " j'ai pas demandé si c'est un VHS ou DVD !! Si c'est dvd je vous tiens au jus, mais si c'est une VHS, j'achéte au moins un Dazzle pour faire l'acquisition.
Je vous tiens informés pour ceux qui aiment !  |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 100 RS
|
Posté le: 26/09/06 21:55 Sujet du message: |
|
|
Klaus, c'est quoi un Dazzle??????
on peut commander Continental Circus par la revue Moto Legende mais je ne sais pas si c'est un DVD ou une VHS
j'ai sous les yeux le dernier N° mais il n'y a pas le bon de commande
si cela t'interesse je regarde dans les precedents N° je scanne et te l'envoie en messagerie privee
 |
|
|
 |
klaus Fou de bécane

|
Posté le: 27/09/06 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci BMYAM.
Le Dazzle, c'est un petit appareil que tu branche sur un port USB de ton pc, sur le boitié tu branche la sortie video de ton magnetoscope ( composite ) ou S-video, et les deux autre le son, puis tu fait defiler ton magnetoscope et tu enregistre avec ton pc, pour numeriser et classer tes vhs de famille ou autre. Il existe plein de modéle suivant les capacités, et c'est moin cher qu'une carte d'acquisition vidéo:
un exemple là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023735.html. |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 27/09/06 07:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info klaus  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 100 RS
|
Posté le: 27/09/06 23:35 Sujet du message: |
|
|
desole Klaus mais je me suis completement plante
il ne s'agit pas de Continental Circus mais du Cheval de Fer et ce n'est pas dans Moto Legende mais dans Moto Magazine
je n'aurais pas du repondre aussi rapidement mais verifier avant
je possede la K7 de Continental Circus, c'est un original, mais je me demande si une copie vaut la peine car ce sont des images des annees 70, donc de qualite moyenne, et la copie va encore faire perdre en qualite, meme si j'ai la possibilite de la faire sur du tres bon materiel
à toi de voir
merci pour l'info sur le Dazzle
 |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 28/09/06 06:41 Sujet du message: |
|
|
dazzle? usb?s video?
qui qu ou est ceux???
bin va t y dire qu y en conai point le sens de ct aria....
continuer a parler patoi les gars continuer ,  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 28/09/06 17:10 Sujet du message: |
|
|
A y'ai, j'ai les deux kiki veux _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

|
Posté le: 29/09/06 06:20 Sujet du message: |
|
|
hey speed ,
j en veus ....
lances moi un pv pour que je t envoi le cheque et mon adresse
mais faut me dire sur quoi ca passe , j ai juste un dvd qui est pas dx...  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
speed Motard Assistant

|
Posté le: 29/09/06 07:57 Sujet du message: |
|
|
salut manx
c'est un divix. en plus t'as pas le bon lecteur qui va bien, faut le fournir aussi? je vais en faire une petite série pour dhuison, je te le donnerais la bas. _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

|
Posté le: 30/09/06 16:50 Sujet du message: |
|
|
j y serai pas a DHUISON, je suis de nuit ce week end , mais si free y va , a ce moment files lui , je passerai surement le voir bientot ,avec le 900ss de mon ti neveu ; sinon je te fais un message pv merci l ami _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Charly Motard

Inscrit le: 07 Oct 2006 Posts: 38 Localisation: Auvergne - Clermont ferrand
Ma/Mes moto(s): Harley 1340 Softail Bobber
|
Posté le: 07/10/06 12:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux le choper sur emule, jme suis refait un divx car ma vhs etais morte. _________________
 |
|
|
 |
|