forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernadette
Ma/Mes moto(s): Yamaha 600 Diversion
|
Posté le: 11/09/06 10:49 Sujet du message: Chaîne et 600 Diversion |
|
|
Bonjour
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. J'ai acheté une 600 Diversion d'occasion avant l'été et je savais que la chaîne n'était pas neuve... J'ai laissé la moto au garage quelques temps et au moment de la ressortir, j'ai voulu retendre la chaîne. En fait, il y a des endroits où elle est beaucoup plus tendue qu'à d'autres. Mon diagnostic (bien que je n'y connaisse pas grand chose) soit certaines dents des pignons sont plus usées que d'autres soit des mailles de la chaîne sont plus détendues que d'autres.
Dans les deux cas, je pense changer rapidement le kit chaîne. J'ai vu une fiche technique sur le site mais je crois que je vais faire appel à un professionnel. J'aimerais savoir si vous pouvez ne conseiller entre Dafy, Cardy ou Moto expert. Je pourrais aller dans la concession où j'ai acheté la moto mais je dois avouer que je n'ai plus tout à fait confiance. Merci pour votre réponse à bientôt |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 11/09/06 12:52 Sujet du message: |
|
|
Sujet en double et vérouillé par un mec bien (moi ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|