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carburation ZX6R

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> KAWASAKI
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Invité











PostPosté le: 06/09/06 20:46    Sujet du message: carburation ZX6R Répondre en citant

Salut tous salut!

Voila, jexpose mon souci tonn! Je posede un ZX6R de 1995 que g equip en street, qi di street,di tte de fourche, il a donc falu que je suprime le systme d'admission d'air forc (Twin Ram Air System ) et le souci qui se pose c'est qavec la vitesse je me retrouve avec une trop grande quantit d'air qui arrive a la rampe de carbu par les ouverture du cadre Confused quelqun a til deja eu le probleme et surtout, qe faire Koi?
Salut et encore merci au mec qui inventa la becane
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PostPosté le: 07/09/06 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut stunter salut!

As tu dj essay de reduire l'air en bouchant les entres avec de la mousse? Si tu as une photo des nouvelles entres d'air ce serait cool v
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Invité











PostPosté le: 07/09/06 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Admin salut!

En fait g suprim le systme d'air forc et g laiss les deux ouverture dans le cadre a mme.Je t'envoi une photo tu verra.Le problme quand j'obture les ouverture c soit elle tire bien a bas rgime et pleine charge elle s'engorge, soit je met gaz et tant que je monte pas dans les tour ya rien, c tou l'un ou tou l'autre.Personellement je pense qe g un problme de turbulence d'air et pas un mauvais dosage air essence, qan pense tu?

merci de ton atention.

rien ne sert de courir,quand tu peut mettre poignet en coin!!!!!!
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PostPosté le: 08/09/06 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps il faudrait trouver une soluce pour protger cette entre d'air par un cache et une grille. (afin d'viter que quelquechose ne rentre dedans : pluie, corps trangers...)

Ensuite il faut mesurer le diamtre interieur des anciens conduits d'air pour eventuellement rduite tes nouvelles entres.
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Invité











PostPosté le: 09/09/06 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t expliquer si je reduit ces entres d'air, elle se met a deconner, on m'a sugerer de mettre 4 filtre individuelle type corns Koi?
Qan pense tu?
merci de ton atention v
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PostPosté le: 10/09/06 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il y a un autre souci Koi? essaye de te faire prter des cornets pour voir (si tu peux) mais j'y crois pas trop Koi?
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LE BARH



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PostPosté le: 19/10/06 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ,voulais juste dire que la rampe d origine marchera bien selement avec le systeme air force.tu as possibilite de le conserver;mais cote look c est pas facile a cache.sinon il faut changer la rampe.mais avec l inclinaison des pipes adm c est pas simple.le mieux c est de conserver le syst air forc.
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R.A.S



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PostPosté le: 01/06/07 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOI STUNTER !!!

tu as juste boucher les deux trous ds le cadre ...
Soit tu nous concocte deux beaux bouchons ,soit tu mets du scotch us!!!

Surtout garde ta boite air d'origine ,sinon tu vas galerer avec ta carbu ....

Et tu dois egualement virer le systme de mise sous pression des cuves....
>>directe la pression admo....

Si tu stunt beaucoup , il y as d'autres modifs pour conserver ton ZZZZZzzzzz


A +++++++++
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bein....
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