| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31/08/06 18:03 Sujet du message: problème mécanique 125 RS Aprilia Version libre |
|
|
Après avoir démarrée, la moto chauffait normalement puis subitement, elle s'est stoppée nette ne voulant plus redémarrer.
J'aimerais savoir de quoi cela peut-il venir, sachant que j'ai vérifié la bougie et le plein d'essence.
Merci pour vos réponses.
Fany
 |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 01/09/06 05:55 Sujet du message: |
|
|
ben ça peu venir de plein de chose
- Ya t'il toujour de l'étincelle à la bougie?
- De l'essence dans le reservoir c'est bien mais as tu vérifié la cuve de carbu? _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01/09/06 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui merci !!! comme je le disais dans mon message, j'ai vérifié la bougie donc j'ai vérifié qu'il y ait bien des étincelles.
Cependant, je ne comprends pas, car j'ai quand meme changé la bougie et maintenant ma moto fonctionne !!!
Alors pourquoi l'ancienne bougie fesait toujours des étincelles si elle n'était plus bonne ?  |
|
|
 |
BM92 Fou de bécane

Inscrit le: 25 Mai 2006 Posts: 315 Localisation: 92 Pres de Paris
Ma/Mes moto(s): K75RT ABS 92
|
Posté le: 01/09/06 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| fanytof a écrit: | | Cependant, je ne comprends pas, car j'ai quand meme changé la bougie et maintenant ma moto fonctionne !!! |
Bougie surement claquée.
| fanytof a écrit: | Alors pourquoi l'ancienne bougie fesait toujours des étincelles si elle n'était plus bonne ?  |
Oui mais la densité est surement plus la meme. _________________ Forum BMW Moto : http://bmist.forumpro.fr/index.forum |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
|
|
 |
|