Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
arrive d essnce
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 15/08/06 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de choisy le roi dans le val de marne 94 en tout cas mercie a vous tous de votre aide
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 15/08/06 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bourg la Reine ? Ah merde non ça c'est le 92

Je ne pense pas que tu attendras Noël que je montes juste à coté de chez toi Laughing
Pour ton pb : carbu ou segmentation/Piston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 16/08/06 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

As tu déposé ton carbu pour le nettoyer correctement, avec le sans plomb ya des surprises des fois v
ROBERT
Super motard
Super motard

PostPosté le: 16/08/06 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! j'ai le même problème avec un Gilera Stalker qui commence a me prendre la tête! C'est pas possible! tu as quoi comme carbu la dessus, moi c'est un weber de 12 avec starter automatique Sad, j'ai de l'allumage, j'ai de la compression, le carbu est nettoyé nickel et rien! l'essence n'arrive pas au cylindre.. si quelqu'un avait le plan de ce fichu carbu!! Embarassed

http://motoancienne.superforum.fr/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROBERT
Super motard
Super motard

PostPosté le: 16/08/06 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

A Y EST j'ai trouvé.. Cool j'ai utilisé une technique lu ici ou ailleurs qui consiste a vaporiser l'EXTERIEUR du carbu au produit "démarrage éclair"! j'approuve et là en vaporisant sur la pipe d'admission et la boite a clapets le moteur a demarré..conclusion prise d'air au niveau de la boite a clapet.. en dépannage j'ai mis de la pâte à joint et la VrooOOOOOOoooooommmm! :salut:

ROBERT
Super motard
Super motard

PostPosté le: 19/08/06 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens seulement de voir ton mp krys! tu as surement une prise d'air! pour moi c'était au niveau de la boite a clapet! deux vis seulement pour fixer le clapet, donc mécaniquement, un plan passant par trois points..pas génial pour faire l'étancheité au niveau du joint.. en clair prise d'air donc pas de depression suffisante dans la pipe d'admission, donc le robinet a dépression ne laisse pas passer l'essence.
méthode pour vérifier: aspire par le tuyau de depression du robinet pour voir si la membrane n('est pas HS, l'essence doit s'écouler.. aspire plus l'essence ne coule plus..
ensuite injecte directement avec une seingue de l'essence dans le carbu par le tuyau d'essence si ça démarre..c'(est pas le carbu..
et enfin vaporise comme déjà dit du produit a l'exterieur et si ça démarre t'as trouvé la prise d'air.. salut!

Répondre au sujet    Index du Forum -> Entretien et mécanique moto en général Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

© 2000 - 2009 Freebiker.net