Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay Assurances moto pas chères

La passion de la mécanique moto

index du forum Rechercher sur le forum Votre profil Foire aux Questions Liste des membres du forum Liste des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
pb de bougie, d'alternateur, de régulateur ou batterie????

Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

PostPosté le: 23/07/06 12:12    Sujet du message: pb de bougie, d'alternateur, de régulateur ou batterie???? Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'ai un intruder vs 800 gl (5500 km), je l'ai acheté neuf il y a dix ans tres tres tres peu roulé cause bébé. L' an dernier je l'ai remis en service avec révision des carbus et nouvelle batterie mais pas l'allumage. Jusque la tout va bien. Hier apres midi je fais mon plein et je constate que plus tard elle a des petites ratées, mais sans plus. Hier soir je pars faire une virée pendant une heure et après une halte de 1 heure, je mets le contact, les voyants s'allument bien, j'actionne le démarreur électrique, et la un gros toc et plus rien. Plus de jus, plus de lumiere, plus rien, plus rien!!! je réessaye quelques minutes plus tard, meme chose. J'atteds encore un peu et pour la 3 eme fois quand j'allume le contact, je décide de la démarrer en 2de. Elle tousse, je pousse le démarreur et là, vroum, elle part. Et sur la route avec une vitesse constante de 120 km, des ratées et je constate que la lumiére du phare diminue avec les ratées. Et puis ça repart et ça reprend et ça repart et ceci tout le long du retour. Heureusement j'arrive tout de meme chez moi et ce matin je consulte ce site. Pouvez-vous m'aider svp?
D'apres moi je penserai aux bougies mais je n'en suis vraiment pa sur!!! étonné! étonné! étonné!
marco
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): bmw K 75 RT / R 100RT et Ténéré 600

PostPosté le: 23/07/06 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,j'ai sans doute un pote qui pourra t'aider
files moi ton email par Mp :merci
sinon il penche pour un regulateur ou un faisceau casse
C'est pas possible!
paf la bm
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI

PostPosté le: 23/07/06 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le news
Avant de tout éclater, quelques vérifications de connexion. Car le propre de ces connexions , c'est de s'oxyder avec le temps.
Donc commence par la batterie et vérifis si ta batterie est bonne en prenant la tension directement sur les cosses batterie. Tu dois être à mini 12 volts.
Ensuite démontes tes cosses et grattes corectement les cosses au bout des fils et les cosses de la batterie. En espérant qu'il n'y a pas d'autre problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 24/07/06 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut prancer13800 salut! bienvenu sur le forum j'approuve

Je penche aussi pour un problème de faux contact au niveau de la batterie, de l'alternateur ou du démarreur, verifie tout ça v
Invité

PostPosté le: 24/07/06 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous !!! v
Merci pour vos tuyaux, j'approuve c'est ce que je vais faire et vous tiens au courant (sauf faux contacts Laughing)
@+
Répondre au sujet    Index du Forum -> SUZUKI Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

© 2000 - 2009 Freebiker.net