forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1330 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 17/07/06 21:29 Sujet du message: trofeo rosso au vigeant le 22/07/06 |
|
|
salut les copains,!!!!!!je sait pas si vous savez mais la fete des belles italiennes arrive!!!
le trofeo rosso!!!!!!c'est très très bon sa!!!!!!
perso j'y serai et qui plus est en compagnie d'un ami du DCF (ducati club de france) est ce que certains d'entre vous y serons ou sont tenté???
plus d'info sur WWW.trofeorosso.net
sa serai cool de rencontrer un freebikeriste la bas!!!
(je pense a ma ducatiste preferé...chris.... )
je pense que sa va tout peter cette concentre avec des put....sde seances de roulages...des mono...des couples coniques......des courroies cranté,du pantah à meme!!!!sa sent bon les paddock!!!!
vous aurez les photos le lendemain,mais sa serai cool que vous ayez vos propres photo...en bref sa serai cool que vous y soyez....
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
chris Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000
|
Posté le: 17/07/06 21:40 Sujet du message: |
|
|
salut Desmo
ben non j'y serai pas mais je serai pas loin puisque le stage de viet commence ce 22/07 pour une semaine à La rochelle dommage mais je serai de tout coeur avec toi
profites en bien
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|