Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
reves 56
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6

PostPosté le: 16/07/06 17:27    Sujet du message: reves 56 Répondre en citant

salut v
Cool super bon week-end a queven qui m'as parmis de voir chris:lartist:sammy et de me rendre compte qui sont tous sympa ( se que je ne doutais pas) et que tous les bénévoles aussi sont sympa et donne envie de retouner j'approuve Wink pour les tofs il faut compte sur chris et sammy et pour un resumer Koi? bin ché pas mais moi j'suis pas tres fort pour resumer Embarassed je m'etterais au moins 10 pages C'est pas possible! Laughing Laughing en tout cas moi j'ai bien rigoler fou Laughing salut!
chris
Championne du monde
Championne du monde

Ma/Mes moto(s): S2R1000

PostPosté le: 16/07/06 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
c'est vrai Daniel vous l'a écrit on a passé un we mémorable (pour ma part en tout cas) à Quéven j'approuve
je vous mets à peu près dans le désordre les points forts, je laisse aux autres le plaisir de raconter plus en détail hihi :
- ballades avec les enfants (et même certains parents étonné!) aux hasards des chemins C'est pas possible!
-rencontre des Freebikers Daniel, Sammy et Lartist, des gars formidables (jvous lance pas des fleurs Laughing c'est vrai j'approuve )
-les merguez
-2 soirées zic exceptionnelles (la 1ère vous jugerez avec les photos et pour le son faudra venir l'année prochaine) et la 2è avec Lartist notre musicos préféré j'approuve
-le kf
-et le bitume fou

Tout ça mélangé et tout ce que je vous ai pas raconté nous a emmené dans la magie de la Bretagne (avec les Elfes, les fées, le village gaullois...enfin on peut plus s'arrêter c'est vrai yena tant à raconter C'est pas possible! )

Pour les photos, je les aurai dans la semaine Wink

c'est quand la prochaine ?

salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 16/07/06 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!!
Je viens de rentrer de Quéven il y a 1 heure. Nous avons pris les chemins des écoliers pour le retour et fait un peu de tourisme : Ploërmel, St-Malo, Cancale, le Mt-St-Michel, Villedieu-les-Poëles, repas "Courtepaille" à Caen et "Retour Maison" 22h30.
Du soleil, de l'amitié, de l'amour à donner, de la zique, une équipe avec un Boss du tonnerre... Pfff ! J'arrête là, ils vont pô me croire Koi?
Pourtant c'est vrai, que du bonheur.
Je vous raconte pas la Rencontre avec Chris, Lartist et Daniel... . Ce sont des choses qui se ressentent et par nature indescriptibles, enfin pour moi... Aucun mot, aucune expression ne peut décrire des sentiments comme ceux que j'ai éprouvé à la faveur de leur rencontre. C'est bizarre même comme sentiment... Des gens que je n'avais jamais vus...mais que je connaissais depuis toujours me semblait-il. Je peux les décrire quand-même : Chris, rayonnante de beauté naturelle et de charme (si si !), Lartist, le bien nommé, zicos, peintre, un peu bohème avec un coeur bien trop gros pour lui, alors il sépare... Daniel, Ah Daniel ! Calme et réservé, en acier forgé et trempé... mais doux comme un shamallow, une belle maestria dans le pilotage de sa BM qu'il a entièrement montée lui-même d'ailleurs, la force tranquille...
Pis j'ai fait la connaissance d'une Madame Lartist (Nathalie) hyper sympa, de Miloud qui accompagnait Chris (pour les outils qu'y disait mais en fait il charrie un peu Laughing , il était bien content d'être là).... et pis y'avait mon épouse et moi.

Pour le reste, çà se vit. Alors venez nous rejoindre l'an prochain, vous ne serez pas déçus Wink

A bientôt pour les tofs salut!

Sammy :papy:
manxpompom
Vieux routard
Vieux routard

Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere

PostPosté le: 17/07/06 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool MERCI LES POTES j'approuve j'approuve
de nous faire partager ces moments de pur bonheur j'approuve
l amitié et la fraternité de notre monde de vrais motards est ,la seule chose de precieuse a conserver et a faire durer , au dela des aleas de la vie ....
on attend les tofs avec attention j'approuve j'approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 17/07/06 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut v
sammy270 a écrit:

Du soleil, de l'amitié, de l'amour à donner, de la zique, une équipe avec un Boss du tonnerre... Pfff ! J'arrête là, ils vont pô me croire Koi?
Pourtant c'est vrai, que du bonheur.
Je vous raconte pas la Rencontre avec Chris, Lartist et Daniel... . Ce sont des choses qui se ressentent et par nature indescriptibles, enfin pour moi... Aucun mot, aucune expression ne peut décrire des sentiments comme ceux que j'ai éprouvé à la faveur de leur rencontre. C'est bizarre même comme sentiment... Des gens que je n'avais jamais vus...mais que je connaissais depuis toujours me semblait-il.Sammy :papy:

Cool ouais tout a fait ça Cool Koi? ont a meme eu la refletion d'une personne (didier) qu'ont etait une bonne bande et qu'ont s'endendait super bien quand ont lui a dit qu'ont c'etait vu pour la premiere fois la veille il en revenais pas Laughing
Cool le genre de weeks qui ne s'oublie pas et qu'on aimerais refaire tout les week Cool
Citation:
une équipe avec un Boss du tonnerre...

j'approuve toutes l'équipe de bénévole est du tonnerre tres gentils Cool j'approuve
Embarassed c'est vrai que j'suis reserve mais c'est comme ça je changerais plus maitenant C'est pas possible! Laughing
fou bin moi j'vais essayer de vous decrire un peu sammy je dirais que c'est quelqun plein d'humour avec qui ont a bien rigoler il en a fait pleurer de rire quelques un aplaudissement aplaudissement
pour chris et lartist je suis tout a fait d'accord avec sammy j'approuve
Cool vivement l'année prochaine salut!
lartist
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): BM R100 S OU T carrénée RT DE 80

PostPosté le: 17/07/06 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut mes gens, pfiuuu rentré a 8h30 du soir p.... de bouchons on se serait cru a liege hehehe(ah les joies de la voiture Confused ), quant au we, que du bonheur du vrai la rencontre des freebikeuristes naturelle geniale comme ci c'etait ecrit je pense que la magie de la bretagne y est pour kekchose mais cétré le we des reves apres tout... daniel super pilote sammy qui chante tres bien (un artiste aussi)sa chere et tendre que nath etait tres heureuse de connaitre, chris notre fée rien qu'a nous et cheveux longs photographe attitré aussi tous super sympas et cé peu de le dire, je vous raconte pas ma joie qd e suis monté sur scene, j'ai encore la musique ds la tete !!! j'espere que la prochaine on sera encore plus de membres freetistes..
tout ça pour dire qu'on a tous des reves et des joies a faire partager, et qu'en y croyant bien fort on peut les realiser dommage qd meme pour le manque de motos mais bon pas graf on a pu ronfler sans reveiller les gens Laughing

voili voilou ben on attend les tofs avec impatiente !!! j'approuve j'approuve v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lartist
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 17/07/06 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

attention les gars saucissonnnnnnn ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris
Championne du monde
Championne du monde

PostPosté le: 17/07/06 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

sec! Laughing
oulaa je sais pas vous mais je n'arrive pas à décrocher du week-end c'est dingue ! C'est pas possible!
que d'émotions en effet fou après qq temps de sérieux à réaliser qu'on était là autour d'une table ensemble..surement l'intimidation de se retrouver au-delà de notre ordi.. pour partager de la joie des enf, des membres de l'assoc, que du bonheur exactement v v

(les vacances vont paraitre longues sans le forum Wink )

je vous remercie tous d'être comme vous êtes j'approuve j'approuve et merci à freebiker de nous avoir réunit et à l'assoc "rèves56"qui sont très fort j'approuve

et les tofs j'espère voir cheveux longs demain et jvous mets tout ça v
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 17/07/06 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut chris v
chris a écrit:
oulaa je sais pas vous mais je n'arrive pas à décrocher du week-end c'est dingue ! C'est pas possible!

C'est pas possible! fou moi non plus C'est pas possible! Koi? étonné! salut!
chris
Championne du monde
Championne du monde

PostPosté le: 17/07/06 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

dites-moi..vous recevez les mp?
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 17/07/06 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

v
chris a écrit:
dites-moi..vous recevez les mp?

Sad pas moi toujours va voir tes mp j'approuve
sammy270
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996

PostPosté le: 17/07/06 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est parti ! J'envoie mes tofs !!!

Premiere rencontre

Les Freebikers : Lartist, Chris, Miloud, Sammy et Daniel

Les motos j'approuve

On se connaît déjà plus mieux Laughing

Ma chère et tendre : Sylvie

La maison d'Abraracourcix

"On était saouls hier soir..."

Là, les motos auraient patiné C'est pas possible!

Le village qui résiste encore et toujours... :boxe:

Sammy en plein effort ...

...alors que d'autres ont du fil à retordre Rolling Eyes

.
Des enfants comme les autres avec leurs envies et leurs rèves...

Dom, le préz de l'asso, un grand môme plein d'amour et de sagesse

Confidences sur...un bout de table ; l'osmose est là...

Quelques...

...photos...

...du...

...concert

Lartist...

...en live...

...dans...

...ses oeuvres

Retour par Cancale

Sylvie, ma 'tite femme

La belle et la bête

Voilà quelques souvenir d'une histoire qui, j'en suis personnellement convaincu ne fait que commencer :violon:

Sammy :papy:
desmo58
DucatoManiac
DucatoManiac

Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)

Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002

PostPosté le: 17/07/06 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Surprise Surprise Surprise sa me fait vraiment bizard de voir vos tronche...on m'aurai demandé de vous decrire,je n'aurai pas pur....franchement!!!merci de nous faire partagé sa les potos!!!!

je regrette de ne pas avoir pu viendre!!!!!(la faute d'orthographe est calculé.... Laughing Laughing Laughing )

fgranchgement merci,meme si je n'y etait pas...je vous aimes!!!!!

v v v v v v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DANIEL
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 17/07/06 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut sammy v
:hihi: :hihi: :hihi: génial les tofs et hop in the box :hihi: :hihi: :hihi: Cool merçi sammy Cool j'approuve salut!
lartist
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 17/07/06 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

geeeeenial ça fout encore plus les boules en voyant les photos, manquait justez une mamie bm pas mure !! super les tofs v j'approuve j'approuve v
Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto. Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: