| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03/07/06 17:39 Sujet du message: Mon 600 bandit se bride tout seul puis cale |
|
|
Salut à tous,
Mon 600 Bandit foire!
Il démarre nikel, mais se bride tout seul et cale, que se soit après 100 km ou 2 km, ça dépend des jours!!!
une fois calé, il est long à redémarrer.
Si vous avez des idées sur l'origine de la panne.
Merci
Ben |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3439 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 03/07/06 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour le news
Je dirais déja controle basic:
Le filtre à air , ne se fait il pas avaler vers le carbu.
Papillon des gaz et starters
Arrivée d'essence, le filtre et la mise à l'air libre du réservoir.
Maintenant je ne connais pas ce modèle japy, peut être y a t'il une panne connue que d'autre pourront te donner. Mais ces controles sont simples.
Bon courage |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 03/07/06 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut nantesben bienvenu sur le forum
décidément c'est la soirée de bandits
tu n'aurait pas le même problème que fabien?
quand ça cale ouvre ton bouchon de réservoir pour voir si ça démarre mieux  _________________ Roule libre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/07/06 17:52 Sujet du message: |
|
|
salut, je sais pas si tu as lu mon message car j'ai les memes problemes que toi sur mon 400 bandit.
Dans un premier temps, quand ta moto démarre plus, enlève les antiparasites un par un et regarde si tu as de l'étincelle sur la bougie.(prend en une autre pas besoin de demonter une à une les bougies).
Je pense que c'est l'allumage mais rien de sur. Si tu peux, va à la casse et essaye de gérer pour qu'il te prete un boitier CDi, c'est peut etre ca (mais neuf, c'est très cher donc prend pas le risque d'en acheter un si c'est pas ça). Sinon, regarde du coté des bobines d'allumages et puis aussi le capteur d'allumage.
Sinon, j'ai lu que ça peut etre un problème de carbu mais moi j'y crois pas trop. |
|
|
 |
|