| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02/07/06 19:43 Sujet du message: la voila |
|
|
salut à tous, je vous présente ma première BM
je me mets à la mécanique tout doucement et pour l'instant pas trop de problèmes.
au départ c'était un 80 RT ex gendarmerie et comme le carénage était mort et que dans ma tête je pense déjà à ce qu'elle va ressembler, j'ai commencé à la démonter.
j'ai enlevé le carénage et j'ai commencé à faire le petit entretien tout doucement.(changement des plaquettes, des bougies, etc...)
je dois bien avouer que pour moi le pire c'est l'électrique, depuis que j'ai enlevé le carénage j'ai plein de fils partout et je m'y perds un peu...
quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de truc car je sais pas trop comment remplacer tout ça pour simplifier un peu.
de plus est ce que quelqu'un a un schéma un peu plus lisible que celui du guide technique.
merci à tous BM c'est de la bombe!!! j'en rêvais c'est fait
 |
|
|
 |
DANIEL Motard Assistant

Inscrit le: 04 Juin 2005 Posts: 3116 Localisation: RENNES 35000
Ma/Mes moto(s): BMW R 100rt , R 80 café racer et R 60 serie6
|
Posté le: 02/07/06 19:58 Sujet du message: |
|
|
SALUT
super elle a pas l'air mal du tout tu la acheter au domaine????
pour t'es branchement tu veux faire quoi au juste perso j'ai tout laisser d'origine  _________________ ..roule cool..roule toujours..
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02/07/06 21:30 Sujet du message: gend |
|
|
l'ancien proprio l'avait acheté au domaine.
je l'ai payé 1700 euros sur ebay.
pour les modif en fait je me demande comment adapter les voyants qui étaient sur le carénage. (ils pendent actuellement)
et aussi accrocher les faisceaux électriques pour qu'il ne trainent pas.
peut etre meme supprimer des fils.. |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 03/07/06 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ben la comme ça on vois pas trop ce que tu veux garder. Commence par trouver des clignos AV, fabrique toi un support pour le nieman et le interupteurs, fait passer les fils indispensables entre le compteur, le cadre et le reservoir (protège les ) le votmêtre et la montre ne sont pas indispensable  _________________ Roule libre!
Dernière édition par freebike le 03/07/06 09:19; édité 1 fois |
|
|
 |
manxpompom Vieux routard

Inscrit le: 13 Mar 2005 Posts: 948 Localisation: bourbonnais 03
Ma/Mes moto(s): 500magnat debon, manx, 650 88 ss, 750commando, aermacchi hd, ducat desmo, 750 yam tx,900z+1135gg,600 tenere
|
Posté le: 03/07/06 09:18 Sujet du message: |
|
|
exelent scouby du cafe racer BM , c est du bon jus  _________________ retrouver , les potes et les souvenirs des annees 70 a 90 , concentres et gp,
meme a 50 balais
toujours au taquet |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/07/06 12:47 Sujet du message: RACE |
|
|
pour les clignos, c'est bon je viens de les recevoir, le guidon devrait pas tarder à arriver.
il faut que je trouve comment faire pour le neiman et les voyants...
merci  |
|
|
 |
ROBERT Super motard

|
Posté le: 03/07/06 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut! faut pas t'inquieter c'est d'une simplicité !!
tu as peut être des connections radio et gyrophares supplémentaires, tu trouveras très facilement le plan de câblage sur internet, la série 6 par exemple et en téléchgt sur internet, les repères sur les fils sont rigoureux... tu te prends une apres midi et tu dois faire ça sans douleur!!  |
|
|
 |
|