forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sammy270 Motard Assistant

Inscrit le: 25 Mar 2005 Posts: 2038 Localisation: Normandie-Eure (27)
Ma/Mes moto(s): BMW R1100RT 1996
|
Posté le: 11/06/06 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | et qui joue sur le terrain de la triumph rocket trois avec cependant quelques differences...la cylindré....mais qui garde comme etat d'esprit d'etre un custom "sportif" si l'on peut le nommer ainsi...
|
T'as jamais esayé la Rocket III toi, çà se voit
Et pis entre nous, si les japonaises sont à la moto ce que le babytruc est au frometon, la griso est au custom ce que le godillot est au cerf-volant !!!
Pour moi, c'est un bon roadster routier manquant toutefois de souffle quand tu te rappelles soudain que t'es parti en oubliant ta friteuse sur le feu, par exemple Une assez belle moto, avec pas mal de pastoc, coupleuse et dans la lignée des V-twin latéraux de la marque à l'Aigle. Sans plus
Sammy :papy: _________________ Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire ! |
|
|
 |
desmo58 DucatoManiac

Inscrit le: 29 Mar 2006 Posts: 1332 Localisation: 58 la charité sur loire (25km deNevers- Magny Cours)
Ma/Mes moto(s): ducati 400 SS de 1993- ducati 750 SSie de 2002
|
Posté le: 18/06/06 18:14 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est sur qu'elle n'est pas aussi puissante que la rocket III,mais niveau ligne,il y a de l'inspiration....enfin,je trouve...en dehors de la puissance,je trouve que ces motos sont comparable...car la griso,d'apres ce qui est dit dans la presse,reste assez puissante a des custom equivalent de cylindré...
apres,je te croi cher sammy,si tu as essayé les deux.....(chanceux va!!! )
 _________________ god save the twin....
www.passionetmoto.fr |
|
|
 |
|
|
|
|
Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|