Index du Forum
revue moto technique Pieces moto sur eBay

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
ATLANTIC EROTIC HARLEY SHOW
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer

PostPosté le: 17/05/06 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

YVES a écrit:
speed a écrit:
ce qui est certain, c'est que je n'irais pas! avec des pingouins comme ça, ça doit êtres d'une nullité absolue
et pour moi tu peux rester chez toi. .:FURIEUX:. ...!!!on est la pour s'eclater pas pour se prendre la tète.. j'approuve j'approuve ..Respect, fraternité, entraide et bonne humeur! v v

ben ouai, justement du racolage comme ca, ca fait un peut pute, et ce que j'aime c'est ta façon d'arriver. Elle est hyper-cool.

Bon je retire ce que j'ai dis sur la concentre, je la connais pas, mais je ne retire pas ce que je dis ci-dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 18/05/06 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

YVES a écrit:
freebiker a écrit:
Ah OK je comprend mieux...

Alors plutot que de poster dans plusieurs rubriques (ce qui ne sert à rien) il faut préciser qu'il y aura aussi une concentre à Vieux Boucaux qui n'a rien a voir avec la concentre de Vieux Boucaux que l'on connait!

Peut être que Yves peux nous expliquer le pourquoi du comment?

JE ME SUIS UN PEU PERDU DANS LE SYS....EXPLIQUATION....
a VIEUX BOUCAU il n'y a plus de concentre...de MOTARDS....il faut pousser un peu plus loin...15KM jusqu'a VIELLE ST GIRONS c'est toujours les LANDES....et se serala 12 ème de l'ATANTIC HARLEY SHOW!!!

Ben si yen a une le même WE à Vieux Boucaux Koi? :

l'American Festival. Bikes, cars, trucks et country danse au programme. Village indien et trappeur, animations adultes et enfants, spéctacles équestres, concerts avec les Fredcasters, Double Stone Washed, Blues Brothers, Patrice Rozier, Silence. Camping sur site gardé. Entrée : 5 euros.
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 18/05/06 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas pour en rajouter, mais deux concentre à qlqs kil (15) de distance à la meme date, il y a comme un probleme.surprise: surprise: surprise:

LA GUERRE DES LANDES étonné! étonné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

PostPosté le: 18/05/06 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vais vous dire...

Y'en a un peu marre des coucous qui nichent dans le nid des autres!!!

Depuis 12 ans le atlantic Harley Show est une concentre top de chez top et voici pas qu'on met des batons dans les roues au gens qui organisent et qu'en plus de les avoir virés de vieux boucault on essaie de récupérer les gens qui venaient là pour cette date...

Je n'ai aucun intérêt à l'histoire, je ne roule même pas en harley mais MERDE !
c'est quoi ces gens qui prennent le lit des autres !!!

Ce serait des voleurs dans une maison, on leur tirerait dessus...! et tout le monde approuverait...

Rose fachée
speed
Motard Assistant
Motard Assistant

PostPosté le: 18/05/06 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

WILDROSE74 a écrit:

Depuis 12 ans le atlantic Harley Show est une concentre top de chez top et voici pas qu'on met des batons dans les roues au gens qui organisent et qu'en plus de les avoir virés de vieux boucault on essaie de récupérer les gens qui venaient là pour cette date...

Ce serait des voleurs dans une maison, on leur tirerait dessus...! et tout le monde approuverait...

Rose fachée

BONJOUR!!!
BEN OUI. T'AS PEUT-ETRE RAISON, MAIS SACHES QUE FREEBIKER N'EST PAS LA POUR REGLER DES COMPTES.

Si tu as, ou vous avez des comptes à régler, soyez adultes et expliquez vous entre vous. J'ai une sainte horreur des gens qui se servent d'autres gens pour foutre la merde.

FREEBIKER EST COOL, ET IL DOIT LE RESTER.

à bon entendeur salut
seb31
Champion du monde
Champion du monde

PostPosté le: 19/05/06 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

speed a écrit:
WILDROSE74 a écrit:

Rose fachée

BONJOUR!!!
BEN OUI. T'AS PEUT-ETRE RAISON, MAIS SACHES QUE FREEBIKER N'EST PAS LA POUR REGLER DES COMPTES.

Si tu as, ou vous avez des comptes à régler, soyez adultes et expliquez vous entre vous. J'ai une sainte horreur des gens qui se servent d'autres gens pour foutre la merde.

FREEBIKER EST COOL, ET IL DOIT LE RESTER.

à bon entendeur salut

Pas mieu Wink et d'ailleurs j'ai toujours rien compris, il y a 2 concentres à la même date a 10 bornes d'écarts Koi?
Pis d'ailleurs je m'en fou car j'irais ni à l'une ni à l'autre car je suis pas trop concentre, ça doit être mon caractère asocial qui veut ça

Sinon, bonjour et bienvenue parmis nous salut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

PostPosté le: 22/05/06 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton bonjour...

Désolée, je ne voulais pas foutre la merde...

Je ne suis absolument pas concernée de près ou de loin par le HARLEY SHOW de vieux boucault...j'y allait c'est tout et j'y retrouvais l'ambiance du free wheel ...

Pour ce qui est de cette année, en fait , j'ai appris que d'abord il se faisait pas et ça m'a mis les boules...ensuite que , à la place, il y aurait un truc country...Et puis maintenant qu'il y aura bien le HARLEY SHOW mais pas à vieux boucault parce que la mairie ne veux plus de bikers (qui font du bruit!!!)
Donc , pour moi OK je vais au vieux boucault 10 KM plus loin...

Et là , je vois que , dans vieux boucault , il y aura finallement une autre concentre avec des motos, voitures américaines et tout et tout ...(ils font pas de bruits eux ??)

Donc je me fache parce que je connais pas les mecs de ci ou de là mais j'ai déjà vécu ça dans ma vie : des mecs qui te virent pour profiter de ton travail

DESOLEE , je m'arrête et je me calme...

Bises à tous et bonne route !
freebike
Admin
Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer

PostPosté le: 23/05/06 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut WILDROSE74 salut! , je comprend mieux ton point de vue, bienvenu sur le forum v
Répondre au sujet    Index du Forum -> Rassemblements, salons et évènements moto. Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: