| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clubman II Champion du monde

Inscrit le: 01 Jan 2005 Posts: 1364 Localisation: Tout un hiaut!...
Ma/Mes moto(s): BMW 750 s7/ 78 MZ 125 / Zün
|
Posté le: 17/05/06 11:22 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: |
alors lolo37 ne veut peut-etre pas mettre d'agressivite dans ces propos mais pourtant nous les reçevons comme tel
alors à chacun d'y mettre du sien
 |
Euh ..là j'ai comme un doute  _________________ http://motoancienne.superforum.fr/ |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

Ma/Mes moto(s): BMW R 1100 GS
|
Posté le: 17/05/06 11:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, clubman, je doute et c'est pourquoi j'ai pris la precaution epistolaire du peut-ëtre
mais je pense aussi qu'il faut mettre de la distance quand on lit les posts (ce que je ne fais pas toujours !!) car langage ecrit et oral sont vraiment differents
voila voila
 |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

Ma/Mes moto(s): KAWA ZX . SUZ VS YAM V MAX
|
Posté le: 17/05/06 22:07 Sujet du message: |
|
|
ouh la , lolo , t'a encore été trop fort...loin , non , loin de moi l'idée de t'agresser , je suis comme ca dans la vis et même en vis a vis , c'est vrai qu'au départ ( quand on connais pas le bestiau ) ca peut choquer , Mais même si je t'avais eu en face mes propos auraient étés les mêmes et avec un sourire jusqu'aus oreilles en prime .
L'idée de se rencontrer m'interesse beaucoup , c'est quand même mieux de mettre un visage devant des ecrits ; _________________ live life full throttle |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

|
Posté le: 17/05/06 22:09 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais , au cas ou ca en interesserai certains de savoir POURQUOI une reduction du volume de chambre par diminution de hauteur de culasse peut entrainer certains troubles de fonctionnement, je peux développer ! _________________ live life full throttle |
|
|
 |
speed Motard Assistant

Ma/Mes moto(s): v-strom , martin kawa, gixer
|
Posté le: 18/05/06 00:10 Sujet du message: |
|
|
| lolo37 a écrit: | | j'oubliais , au cas ou ca en interesserai certains de savoir POURQUOI une reduction du volume de chambre par diminution de hauteur de culasse peut entrainer certains troubles de fonctionnement, je peux développer ! |
ben rien, si tu augmentes le taux d'octane, pour éviter la détonation du mélanger provoquée par la monté en température résultante de l'energie de la compression.
bon on va pas parler de l'énergie développée qui est supérieure avec un rapport volumétrique augmenté.
et puis si on compresse de trop et que l'on ramène la matière à epsilon, on fait un trou noir? c'est ça? sauf que là on fait un trou noir dans le piston
 _________________ la moto n'a de valeur que si on roule dessus
Speed |
|
|
 |
freebike Admin

Ma/Mes moto(s): ChopBM R100 et HD 1340 Springer
|
Posté le: 18/05/06 07:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème lolo c'est que tu prends trop souvent les autres pour des idiots, on est sur un forum d'échange d'idées, nul ici ne détient la vérité vraie, on partage notre expérience et c'est tout. Chaqu'un est libre d'apporter une pierre à l'édifice et c'est comme ça qu'on avance. Et si on pense que quelqu'un se trompe en expliquant quelque chose, on le dit simplement ET ON EXPLIQUE SON DESACCORD AVEC DES EXEMPLES _________________ Roule libre! |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 18/05/06 18:22 Sujet du message: |
|
|
| lolo37 a écrit: | | j'oubliais , au cas ou ca en interesserai certains de savoir POURQUOI une reduction du volume de chambre par diminution de hauteur de culasse peut entrainer certains troubles de fonctionnement, je peux développer ! |
Ou je ne sais pas lire ou tu te contredis en 2 posts car le précedent tu me demande ou j'ai pu voir ça  |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 18/05/06 19:21 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: | | la precaution epistolaire |
Ca veut dire quoi !!!!!!!!! Oulà moi pas comprendre dialecte  |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

|
Posté le: 18/05/06 21:19 Sujet du message: |
|
|
"Le problème lolo c'est que tu prends trop souvent les autres pour des idiots"
Pas du tout , et je le répète c'est ma maniere de parler ( et d'écrire ) D'autre part , bien sur que je ne possede pas la science infuse ( et heureusement ) , mais quand je lis des erreurs grossière , je ne peux m'empécher d'intervenir . Si je vais sur un site de cuisine ( par exemple ) je ne ramene pas ma fraise , car je n'y connais rien , donc quand on ne sait pas quelquechose , le mieux c'est d'essayer d'apprendre , non pas sur une seule affirmation , mais plutot sur une analyse de plusieures souirces finalisée par une synthèse personnelle.
ON APPREND PLUS AVEC LES YEUX ET LES OREILLES OUVERTES QU4AVEC LA BOUCHE ( OUVERTE ) _________________ live life full throttle |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

|
Posté le: 18/05/06 22:44 Sujet du message: |
|
|
| seb31 a écrit: | | BMYAM a écrit: | | la precaution epistolaire |
desole Seb, je me suis laisse emporter
epistolaire:qui a rapport a la correspondance par lettres,(oui, je sais presque plus personne n'envoie de lettres) et par extension au langage ecrit
 |
|
|
 |
seb31 Champion du monde

|
Posté le: 19/05/06 15:42 Sujet du message: |
|
|
| BMYAM a écrit: | | seb31 a écrit: | | BMYAM a écrit: | | la precaution epistolaire |
desole Seb, je me suis laisse emporter
epistolaire:qui a rapport a la correspondance par lettres,(oui, je sais presque plus personne n'envoie de lettres) et par extension au langage ecrit
 |
Merci bien
Bon, Lolo faudra mettre des smilies dans tes propos
Car c'est vrai que parfois c'est un peu brut (de pomme ?) mais on va s'y faire  |
|
|
 |
BMYAM Fou de bécane

|
Posté le: 19/05/06 17:05 Sujet du message: |
|
|
mais bien sur, Seb, la voilà la solution pour Lolo: les smilies!!
 |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

|
Posté le: 19/05/06 17:38 Sujet du message: |
|
|
enfer et ménopause!! j'y avais pas pensé aux smileys!! faut dire que je suis pas très doué avec un clavier _________________ live life full throttle |
|
|
 |
paf la bm Motard Assistant

Inscrit le: 26 Sep 2004 Posts: 3450 Localisation: Juste à coté des Vosges
Ma/Mes moto(s): honda 500XLR et BM1150GSKI
|
Posté le: 19/05/06 18:33 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est que ça, utilise les smilies car il est trés simple de donner l'esprit d'une phrase avec un smilies , ce qui évite le fait qu'on puisse mal prendre une réflexion brut de fonderie comme on en fait tous :hein: et si je puis me "fermettre" lis bien ce qu'on écrit avant de répondre :powerpc: et surtout ne te sauve pas pour la veste d'hiver neige que l'on vient de t'offrir . Je crois que Sammy a eu droit aussi à sa canadienne  |
|
|
 |
lolo37 Motard passionné

|
Posté le: 19/05/06 22:06 Sujet du message: |
|
|
Paf la bm a écrit " si je puis me fermettre "
Mais c'est quand tu veux  _________________ live life full throttle |
|