Index du Forum

Transformations, entretien et mécanique moto

index du forumRechercher sur le forumVotre profilFoire aux QuestionsListe des membres du forumListe des modérateurs du forum
   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
forum mécanique moto
Inscrivez vous à la newsletter
BMW r850r disponible en 34 chevaux

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebestroll's
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(

PostPosté le: 19/06/04 18:32    Sujet du message: BMW r850r disponible en 34 chevaux Répondre en citant

Moins cher et aussi performante

En déclinant sa gamme de machines équipées du boxer 850 cm3, BMW elargit son offre et permet ainsi au plus grand nombre d'accéder à la marque bavaroise. Directement issue de la R 1150 R, cette version 850 cm3 ne diffère de son aînée que par son moteur. Développant 10 chevaux de moins, ce flat se révèle néanmoins très performant, à tel point qu'il affiche quasiment les mêmes performances que sa grande soeur. Pourtant, la recette de ce miracle est simple : la démultiplication finale a été raccourcie. En termes d'agrément, il n'a pas grand-chose à envier au 1150. Seule l'envie de posséder une grosse cylindrée pourra éventuellement vous faire préférer le 1150. Mais, pour le reste, elles sont identiques, à tel point que seul le monogramme permet de les distinguer. Le comportement routier est toujours aussi sain et efficace, tandis que la maniabilité se révèle excellente. Le seul bémol vient du confort, largement en dessous de celui des GT de la gamme... ou de l'image BMW. Enfin, dernier écueil : son prix trop élevé par rapport à celui du 1150, qui s'échange pour à peine 5000 F de plus. A noter, la r850r est disponible en 34 chevaux, pour débutants... fortunés !

les plus : -performances moteur : -freinage efficace : -esthétique original
les moins : -confort moyen : -prise en main

performances : -vitesse maxi : 196 km/h :- 400 m da : 12"4 : -conco à 130 km/h : 6,5 l

FICHE TECHNIQUEMOTEUR : 2 cylindres à plat, 4 T, refroidi par air et huile, un ACT par cylindre, 4 soupapes par cylindre ; 853 cm3 ; 70 ch à 7000 tr/mn ; 7,85 mkg à 5500 tr/mn ; boîte 5 v ; transmission secondaire par arbre et cardan.PARTIE-CYCLE : Cadre en alu et treillis tubulaire ; susp.AV Telelever, déb. 120 mm ; susp.AR Paralever, dèb 135 mm; frein AV 2 disques Ø 305 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 276 mm, étrier 4 pistons ; ABS en option ; roues AV 17", AR 18" ; réservoir 21 L ; poids à sec 218 kg - avec pleins : 245 kg.

gribouille
Motard passionné
Motard passionné

PostPosté le: 05/10/04 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un roadster pas trop agressif pour motards sages amateurs de valeurs sures j'approuve j'approuve j'approuve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebestroll's
Champion du monde
Champion du monde

Ma/Mes moto(s): Plus d'motos!!!!!:-(

PostPosté le: 05/10/04 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

OUI joooooooliiiiiii Surprise
On ne se lassera jamais de les regarder c BMW j'approuve

Répondre au sujet    Index du Forum -> [ Motos Allemandes ] Votre profil est réglé sur l'heure d'hiver
Page 1 sur 1

Des problèmes sur ce forum avec IE? installez plutot firefox
Sauter vers: