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Hyosung 125 Comet GT 2007 ne dmarre plus
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Thiecand
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PostPosté le: 19/02/17 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu y mets une cuillere caf....pas plus
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nicolas8160
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PostPosté le: 20/02/17 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Test avec l'huile effectu ce matin pas de rsultats ...

C'est le cylindre avant donc est ce que l'huile se met partout ou uniquement d'un cot a cause de la gravit. J'en ai remis 2 fois et a chaque fois lquivalent d'une cuillre a caf et aucun rsultat . J'ai cru voir le mano avoir une micro raction au premier lanc mais plus rien aprs.
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Thiecand
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PostPosté le: 20/02/17 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mets en encore un peu plus si toujours 0 donc toujours soucis de culasse et soupapes....
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nicolas8160
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PostPosté le: 20/02/17 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire un test de compression sans AAC = 0 bars

J'ai sortir le piston cylindre et les ai remis ensemble sur une table et mise de l essence dedans pour voir si ca passe a travers . J'ai du attendre une dizaine de minutes avant de voir un tout petit peu d'essence passer a travers .

Je me demande si tout ca ne viendrais pas du joint de culasse , j'utilise le mme depuis le dbut tant donn que je ne le trouve pas en neuf ...
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marco
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PostPosté le: 20/02/17 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

le test de l'essence , faut le faire aussi avec ta culasse retourne Wink
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Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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nicolas8160
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PostPosté le: 20/02/17 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dj fait
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Thiecand
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PostPosté le: 20/02/17 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ?
Sinon , il faut un joint de culasse neuf....Mais si a passait par lui , tu entendrai des fuite son niveau.....
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nicolas8160
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PostPosté le: 20/02/17 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour la culasse de temps en temps de micro bulle qui passe mais le niveau d essence ne descend pas , pour le joint je vais essayer d acheter un kit a dcouper soit mme .

J'entends justement un bruit quand je fais tourner le moteur a la main mais je l entend sur les deux blocs alors qu a larrire pas de soucis de compression.

J'ai vu aussi qu'il existait un appareil pour tester l etancheite des cylindres mais un peu cher , je me demande si je peux me dbrouiller avec mon compresseur pour reprer la fuite ?
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Thiecand
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PostPosté le: 20/02/17 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai t confront au piston fendu sur le 125 SYM , a ne se voyait pas l'oeil nu . Il fallait prendre le piston entre les doigts et essayer d'carter....

Si ok , fais tu correctement le tierage des segments ?

Autre chose , fais tu correctement le rglage de tes soupapes ?
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nicolas8160
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PostPosté le: 21/02/17 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais profiter que c'est dmonter pour essayer de l'crater dans tout les sens ^^ .

Oui le tierage est bon , si j ai bien compris c est la position des segments une fois monte ? j'ai inverse les ouvertures .

Oui pour les soupapes j'ai vrifier mainte et mainte fois. De toutes faon j'ai essayer la compression sans AAC et toujours 0 bars donc le soucis ne vient pas de la .
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PostPosté le: 21/02/17 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8160 a écrit:
pour la culasse de temps en temps de micro bulle qui passe mais le niveau d essence ne descend pas , pour le joint je vais essayer d acheter un kit a dcouper soit mme .

J'entends justement un bruit quand je fais tourner le moteur a la main mais je l entend sur les deux blocs alors qu a larrire pas de soucis de compression.

J'ai vu aussi qu'il existait un appareil pour tester l etancheite des cylindres mais un peu cher , je me demande si je peux me dbrouiller avec mon compresseur pour reprer la fuite ?


Oui partir d'une vieille bougie, tu peut adapter un embout de raccord d'air et mettre de la pression dans le cylindre j'approuve

exemple : http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=61
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PostPosté le: 21/02/17 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'approuve En voil un outil qui est pratique et pas simple a confectionner.
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PostPosté le: 21/02/17 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement bonne ide , merci pour le partage j'approuve
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PostPosté le: 21/02/17 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuto mais perso je ne sais pas si j'y arriverai .

J'ai voulu tester avec le compressiometre aujourdhui mais pas possible puisque dans celui ci il y a un systme anti retour .

J'ai essayer d'carter le piston dans tout les sens pas de fissure en vue , j'ai sortie les segments pour les rentrer seul dans le cylindre et nickel.

Je nettoie mon joint de culasse remonte sans AAC et refait un test de compression 4 bars ! donc ca devrait etre ok puisque pas d'AAC donc ca comprime toujours la meme air .

Je continue le remontage , recale le tout et 0 bars C'est pas possible! ! Je prcise que j'ai imprimer les pages de la revue technique et que tout est juste . Les cames sont en oreilles de mickey , le piston est en haut au niveau des marques je suis sur F et quand je tourne de 285 degres dans le sens inverse des aiguilles d une montre j arrive sur R qui est cal.

Je vais en faire des cauchemars je crois
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PostPosté le: 22/02/17 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

0 bars c'est une grosse fuite, ce n'est pas une simple fissure dans un piston ou un joint de culasse en mauvais tat. 0 bars c'est un gros trou, un piston trop petit ou une soupape qui reste ouverte.
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