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besoin infos sur une bombinette(125 classic 1997)

 
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gt67



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Ma/Mes moto(s): 125 aprilia classic 1997

PostPosté le: 03/05/16 23:47    Sujet du message: besoin infos sur une bombinette(125 classic 1997) Répondre en citant

hello,
jspere poster l ou il le faut sinon dsol pour le staf!

voila je suis en train de restaurer une 125 aprilia classic de 1997(rotax 122)!
donc tant motard sur gros cube forcment je voudrais "exploiter" tout son potentiel!


donc je vois un cdi a librer,un manchon a air a librer,pas de guillotine sur ce modele!


mais.....


pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur le carbu de 24 ,je l'optimise avec un gicleur plus gros et je rgle tout a ou je le change par plus gros?
ont me dit un 28 mais a me parait assez gros non?



et pour le pot de detente ou se trouve la bride s'il vous plait?
le silencieux est t'il utile d'y toucher?


ais je oublier une bride?



biensur le dbridage sur route public est interdit! v je demande pour la piste hein! :sifflote:


merci d'avance les gars en esperant trouver des infos ici car sur le net c'est trs rare de recuperer des infos sur cette machine!
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freebike
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Localisation: 63 - Issoire

Ma/Mes moto(s): BMW R100 1979, BMW R80RT de 1988 et HD 1340 Springer 1995

PostPosté le: 04/05/16 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Autant sur un 50cc c'est assez facile de gagner en vitesse de pointe, que sur un 125 c'est un peu plus dlicat. Pour ton carbu, moins de tomber sur quelqu'un qui a dj fait a, faut faire des essais...
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Localisation: 67 merkwiller pechelbronn

Ma/Mes moto(s): 125 aprilia classic 1997

PostPosté le: 04/05/16 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment ce moteur n'a justement pas de mal a grimper dans les tours!
a je m'en occupe il me faudrait juste l'info de la bride du pot svp car pas envie de couper a plusieurs reprise!


cordialement
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Stephan Ar CG
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Ma/Mes moto(s): Virago XV 125 S "Luxe" de 2001 / MBK CM40 V-L

PostPosté le: 04/05/16 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

T'embtes pas avec le pot. tu fais un chappement maison (avec du tube droit et des arrondis et quelques soudures plus loin tu as ce que tu veux comme tu le veux Cool
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J'ai deux ma?tresses tr?pidantes, il me manque plus qu'une femme ? combler.
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gt67



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Localisation: 67 merkwiller pechelbronn

Ma/Mes moto(s): 125 aprilia classic 1997

PostPosté le: 04/05/16 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

oula je ne suis pas assez bon dans ce domaine car un 2temps et trs difficile en terme de diagramme de pot! il ne faut pas faire n'importe quoi il faut tout calculer :cone,contre cone,tube de fuite car c'est l'onde de rsonnance qui fait qu'un moteur est accord ou pas avec le pot bref c'est compliqu !c'est pour cela que le pot origine est trs bien contrairement a ce que beaucoup pensent !



donc bah j'attend du coup mdr!
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