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KAZ
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PostPosté le: 14/01/17 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir j'approuve
Tu trouveras les dtails ici >> http://www.freebiker.net/php/phpBB2/sutra194395.php#194395
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PostPosté le: 14/01/17 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air propre tout a. j'approuve
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KAZ
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PostPosté le: 30/01/17 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une tape de franchie hier (non sans joie) Rolling Eyes





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RusoR
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PostPosté le: 30/01/17 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

flicitation, c'est toujours une motion quand elle redmarre Wink
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PostPosté le: 30/01/17 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ! j'approuve
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PostPosté le: 30/01/17 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

aplodi ... j'approuve...impec !!!
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paf la bm
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PostPosté le: 30/01/17 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Comme si j'avais t avec toi, trop beau. j'approuve
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KAZ
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PostPosté le: 31/01/17 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars j'approuve
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PostPosté le: 31/01/17 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, en allant au garage, j'ai senti une forte odeur d'essence.
J'ai une fuite au niveau des carbus je pense, vu que j'en avais sur le bas moteur.

Les carbus ont eu droit un kit de rfection, cela pourrait-il venir des pointeaux qui reviennent mal ? d'un hauteur de cuve mal rgle ? de pipes non tanches ? (l'essence semble avoir coul sous les pipes) tonn!

C'est un robinet dpression, donc en toute logique, quand le moteur ne tourne pas, il n'y a pas d'arrive possible ? Je peux donc en dduire que l'essence qui a fuit se trouvait dj dans les carbus ?

dsol, je dbute en carbu Laughing
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PostPosté le: 31/01/17 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super, j'en ai loup une trs pas beaucoup chre sur une bourse en fin d'anne.... banane dance
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MAX
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PostPosté le: 31/01/17 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Koi? Ton robinet dpression est ce qu'il n'a pas 3 positions, Normal - Rserve et PRI, s'il est sur PRI c'est alimentation directe entre rservoir et carbus, et si tu as un pointeau qui ferme pas bien a dborde et peut tre aussi dans le carter moteur, vrifies ton niveau d'huile et sens la jauge, si a sent l'essence tu es bon pour une vidange moteur.
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Salut motard ? toutes et ? tous.
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PostPosté le: 31/01/17 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

MAX a écrit:
Koi? Ton robinet dpression est ce qu'il n'a pas 3 positions, Normal - Rserve et PRI, s'il est sur PRI c'est alimentation directe entre rservoir et carbus, et si tu as un pointeau qui ferme pas bien a dborde et peut tre aussi dans le carter moteur, vrifies ton niveau d'huile et sens la jauge, si a sent l'essence tu es bon pour une vidange moteur.
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+1

J'ajouterais que a peut tre un niveau ce cuve.
Les as tu rgl ou au moins vrifi?
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KAZ
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PostPosté le: 01/02/17 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

paf la bm a écrit:
MAX a écrit:
Koi? Ton robinet dpression est ce qu'il n'a pas 3 positions, Normal - Rserve et PRI, s'il est sur PRI c'est alimentation directe entre rservoir et carbus, et si tu as un pointeau qui ferme pas bien a dborde et peut tre aussi dans le carter moteur, vrifies ton niveau d'huile et sens la jauge, si a sent l'essence tu es bon pour une vidange moteur.
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+1

J'ajouterais que a peut tre un niveau ce cuve.
Les as tu rgl ou au moins vrifi?


Le robinet est bien sur ON, je n'ai mme pas utilis le PRI pour le redmarrage.

Je n'ai pas vrifi les niveaux de cuve. (oui, j'ai honte !)
Je ne l'ai jamais fait, est-ce que ce tuto vous semble correct ? http://www.gamblewiz.com/YRE3699RZ/

je vais aussi jeter un oeil sur la RMT pour voir ce qu'ils disent.

Merci en tout cas.
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xav
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PostPosté le: 13/02/17 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

La rmt dois te donner la cote , attention en general c'est sans le joint de cuve .

Sans rien dmonter tu peux tenter cette mthodes avec une durite ( ne tient pas compte du chiffre 5 c'est pour illuster.



sinon tu sorts la rampe ( plus pratique avec les filtre KN que le boitiers
d'origine !) et tu procde comme a :





(l encore ne tient pas compte de l'image pour la cote)


Verfiie quand meme ( en enlevant les durites , que le robinet sur ON ou RES , l'essence ne coule pas. (elle doit juste couler sur PRI comme dit ci prcedement)
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KAZ
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PostPosté le: 22/02/17 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xav Wink
En effet la forme des flotteurs ne permettant pas de mesurer comme d'habitude (ta seconde mthode) ,il est prconis d'utiliser la systme de durite transparente par l'extrieur des carbu.
J'ai repr quel carbu fuit, je vais tomber la rampe ce matin et en profiter pour changer les gicleurs.
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