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Problme de carbu fxrs
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kno
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PostPosté le: 10/12/15 17:50    Sujet du message: Problme de carbu fxrs Répondre en citant

Salut a tou. Je vient vous demander conseil.
J ai actuellement un fxrs avec des problmes de carbu.
Je vais donc le changer mon choix ce porte sur un mikuni.
Mais part contre le quel prendre? Sachant que je ne veut pas mettre 900 euros dedans.
Quel est le meilleur rapport qualiter prix? Et doit je obligatoirement mettre une nouvelle cloche et filtre?

Merci d avance pour vos rponses
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marco
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PostPosté le: 10/12/15 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
avant de vouloir changer ,faut d'abord savoir le problme de ton carbu ,c'est peut-etre presque rien Koi?
_________________
Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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kno
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PostPosté le: 10/12/15 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour tout dire,
je suis partie faire la rvision complte, de plus il y avait un souci, elle fuyait l essence part le reniflard de la cuve du carbu.

Donc rglage des flotteurs changement des joints et du pointeau.
Sortie de la revisions elle tourne impec mme un leger mieux sur la puissance.
Mais c'est la que le bt blesse arriver en 5eme as 120 km/h elle as couper comme si elle n avait plus d essence. Je met en reserve, je repart faire le plein. Je remonte as 120 la mme chose. Je m arrte je repart je depasse 120 rien, je coupe je double une caisse et l sa recoupe.

De suite je rappelle mon mecano qui me dit qu il avait passer 3h a rgler le carbu et qu il en avait conclu qu il tait fatigu. Bon aprs j avais le projet de le changer part quelque chose de plus performant mais pas tout de suite faute de moyens. ( j ai quand meme mon side car entretenir aussi )

Voila en gros l histoire
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freebike
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PostPosté le: 11/12/15 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kno et bienvenu ici

Carbu fatigu? Elle a combien de kilomtre la machine?

Sinon attend nico, il aura peut tre une ide pour ton new carbu j'approuve
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nico
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PostPosté le: 11/12/15 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour
Si tu veux changer de carbu pour un plus performant pour ton fxrs, je te conseil dans l'ordre
Mikuni HSR 42
S&S super E



Les 2 vont super bien sur un Evo. Le super E est un poil plus gourmand.
et tu pourra remettre ta cloche et ton filtre d'origine sur le MIKUNI alors que le S&S ncessite l'ensemble S&S.

Sinon pour ta coupure a 120, a coupe comment ?
Ratatouille et arrt
Ou arrt brusque ?

Ton arrive d'essence est elle franche ?
En clair, a coule tout seul et facilement ou pas ?

Ton mecano a pass 3 heures le rgler ... Un carbu CV d'origine se rgle en 10 minutes quand le moteur est chaud et qu'on veut pinailler.
Est-ce qu'il a nettoy la cuve lors du changement de joints ?
Pour t'en assurer, tu enlve les 4 vis qui tiennent la cuve et tu verra ce qu'il y a dedans.
Et un coup de soufflette partout a l'intrieur ne peut pas lui faire de mal
Regarde bien comment il est mont, au remontage il ne faut pas oublier la commande de la pompe de reprise.
Sinon rien de bien sorcier.
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kno
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PostPosté le: 07/01/16 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

resalut

donc pour en revenir ce n'est pas une coupure nette mais elle ratatouille genre plus d'essence. j'ai regarder de plus prt et je pense que a vient de la durite d'essence qui tait un peu plie. essaie routier faire.

aprs j'ai acheter le fxrs avec "10000 km" mais a tout reste a le prouver malgr le trs bonne aspect gnrale .

la cuve carbu tait propre avant mme la rvision car j ai passer un coup de restom dans le rservoir et j'ai changer le pointeau de carbu car il tait sec.

donc pourquoi le gars galr a rgler le carbu? surtout que lui aussi as un fxrs.
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nico
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PostPosté le: 07/01/16 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et dis donc !?!?!
Ta hauteur de cuve est elle bien rgle ?
Si la hauteur de cuve est trop basse, haute vitesse l'acclration le volume est pas suffisant pour nourrir le moteur.
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PostPosté le: 07/01/16 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc toi meme non mais ho ! Laughing
qu est ce que j aimerais avoir un problme carbu sur un fxrs Crying or Very sad
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kno
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PostPosté le: 08/01/16 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

C est peut etre a je lui avait demander de regarder a a cause de ma fuite d essence.
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nico
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PostPosté le: 08/01/16 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un carburateur CV ?
C'est assez facile rgler
Poste une photo du carburateur et on verra ce qu'on peut faire via le forum j'approuve
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PostPosté le: 09/01/16 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est le carbu d'origine il est sigl HD

qu'est ce que tu appel CV?

je n'arrive pas a poster la photo!! il faut s'enregistrer sur postimage pour y arriver??
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marco
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PostPosté le: 09/01/16 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

prends celui-l ,c'est le plus facile

http://www.noelshack.com/
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nico
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PostPosté le: 09/01/16 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

S'il est sigl HD alors c'est un CV, constant velocity.
Poste des photos et on va voir a.
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PostPosté le: 10/01/16 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

kno a écrit:
je n'arrive pas a poster la photo!! il faut s'enregistrer sur postimage pour y arriver??


Non,
1) Clic sur parcourir
2) Choisi la photo sur ton ordi (double clic)
3) Transfrer

Pictou
v
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kno
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PostPosté le: 12/01/16 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

violent2 je n'y arrive pas mettre cette P***** de **** de C******* de photo
et j'ai tout essayer tablette appareil photo par facebook et autre
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