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Problme de carbu fxrs
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marco
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PostPosté le: 19/01/16 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:

et regarge aussi l'tat de ta bride cahoutchouc en tre la pipe et le carbu. si elle est craquele, a fait une prise d'air.


voil ,j'allais l'crire , tes symptmes ressemblent tout fait a ; la bride caoutchouc
j'ai eu fut un temps la mme chose sur mon 1200 sporster
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Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
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nico
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PostPosté le: 19/01/16 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as regard l'tat de tes bougies ?
En gnral, c'est assez explicite : noir charbonneux : trop d'air et donc prise d'air Wink
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kno
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Ma/Mes moto(s): 1340 fxrs (HD), yam 1300 xjr+GX Racer

PostPosté le: 19/01/16 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je croit que l'on mis le doigt sur quelque chose les bougies sont effectivement noir. je ne peut pas faire le reste tout de suite je vous redit a.
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nico
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PostPosté le: 19/01/16 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

H h !!!
Poste une photo des bougies maintenant que tu sais faire
Et dis voir combien tu as de tour ta vis de richesse !!
Compte en vissant... Et arrte ds que a force, pas la peine de tout pter j'approuve
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kno
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PostPosté le: 22/01/16 12:32    Sujet du message: Répondre en citant


les deux sont pareil ^^ je croit qu'il y as de l'air.

petite question est ce que c'est normal qu'il y as de l air projeter dans le tuyau qui revient dans le la cloche dailleurs je ne sais pas trop quoi il sert?
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nico
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PostPosté le: 22/01/16 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ton problme de carburation vient effectivement d'un apport d'air trop important.
L'ai qui revient dans la cloche (du filtre air ?) est le reniflar du haut moteur donc oui, c'est normal.
Avec une photo, du tuyau (arrive et dpart) je te confirmerais a.

Pour ta carburation, reste trouver o est ta prise d'air.

Prend un peu d'essence dans un bocal, un pinceau.
Nettoie tes bougies pour enlever la suie.
Dmarre ton moteur.
Moteur en route, met de l'essence avec ton pinceau :
Sur la bride caoutchouc qui tient le carbu la pipe, la jointure entre le carbu et la bride et aussi sur la bride.
A la connexion entre la pipe et les cylindres

Vas y endroits par endroits. Lorsque ton moteur acclrera tout seul, tu aura trouv le lieu de la prise d'air ( je voterais pour la bride caoutchouc trop vieille et donc craquele ) Wink
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RusoR
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PostPosté le: 22/01/16 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mes machines, une bougie noire tais la consquence d'une carburation trop riche ou d'une forte consommation dhuile, mais pas un symptme d'une carburation trop pauvre ou une prise d'air, c'est peut tre diffrent sur les tracteurs du Milwaukee.
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nico
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PostPosté le: 22/01/16 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop riche/ trop pauvre, j'y comprends jamais rien !!
Je ne sais pas si on parle de trop d'essence pour trop riche ou de trop d'air.
Tout ce que je sais, c'est que bougie noire de suie = trop d'air.

T'es pas d'accord rusoR ?
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MAX
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PostPosté le: 22/01/16 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais: bougie noire trop d'essence pas assez d'air mlange air essence trop riche l'chappement fume noir, bougie claire tirant sur le blanc pas assez d'essence trop d'air mlange air essence trop pauvre. ( le mlange idal pour une bonne carburation est de 1gr d'essence pour 15grs d'air)
Un filtre air encrass appauvri le mlange en air ce qui se traduit par un mlange trop riche en essence et augmentation de la consommation d'essence
Maintenant des bougies noires et grasses c'est peut tre une consommation excessive d'huile, le moteur fume bleu.
Max ptvx
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Salut motard ? toutes et ? tous.
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nico
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PostPosté le: 22/01/16 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait je dirait pile l'inverse : trop d'air et donc fumes grasses !!
Y'a qu' voir quand on fait brler de l'essence en plein air : l'air est en abondance et a fume noir.

a s'est confirm avec la forme des aiguilles que j'ai mis sur le su :
Aiguille trs large : pas assez d'essence : fume noir bougie encrasse
Aiguille trs fine : trop d'essence : explosions dans le pot, bougie trs blanche

Je persiste et signe pour la prise d'air sur le CV, plus particulirement sur le joint caoutchouc de la pipe
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PostPosté le: 28/01/16 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je croit bien que j ai reussi a tourne bien au ralentit plus cs faire un tour d essai merci a tous
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nico
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PostPosté le: 28/01/16 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton ralenti est correct, a devrait aller pour le roulage.
Explique ce que tu as fais et ce qu'il y avait plize !
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PostPosté le: 28/01/16 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en fait je n'ai rien fait d'extraordinaire.
j'ai nettoy les bougies et dmarr point.
le truc, je crois, c'est que le joint as du ce reformer entre le carbu et la pipe, ce moment la plus de prise d'air.
aprs j'ai rgler le ralentit qui tait un peu haut et vraiment pas plus.
mais en tout cas vraiment merci tous car il est clair que ne me serait pas lanc la dedans tous seul.
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PAULO 62
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Localisation: FREVENT . PAS DE CALAIS 62 Hein !!!

Ma/Mes moto(s): REGAL RAPTOR 125 SPYDER 2 2011 (chopper)

PostPosté le: 29/01/16 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

aplodi j'approuve
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nico
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PostPosté le: 29/01/16 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!!
T'as plus qu' allez rouler et vrifier une dernire fois la couleur des bougies pour etre sur que ta richesse est bonne v
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